Présentation des menus

Présentation des menus

Lors de votre première connexion sur Jarvis, vous verrez apparaître la page ci-dessous.



Cette page d'accueil est composée de 2 menus et d'un dashboard vous permettant d'avoir une visibilité sur votre activité.

1. Menus de la barre latérale de gauche

Sur la gauche de votre espace, une barre de menus vous permet d'accéder aux différentes fonctionnalités de Jarvis. Il suffit de les survoler avec la souris et de cliquer dessus pour accéder à l'une d'entre elles.



Les menus disponibles sont :
  • Dashboard : suivez votre activité.
  • Contacts : retrouvez tous les contacts et clients de votre cabinet.
  • Boîte Mail : accédez à votre boite mail.
  • Calendrier : planifiez les événements de vos journées.
  • Tâches: créez et suivez l'avancement de vos tâches
  • Dossiers : retrouvez l'ensemble de vos dossiers créés sur Jarvis
  • Parapheur: faites valider vos documents en interne
  • JarvisDrive : stockez en ligne vos documents dossiers par dossiers
  • Facturation : accédez aux outils de facturation (proformas, factures éditées,...)
  • Reportings: accédez à des reportings avancés

2. Menus en haut à droite

En haut à droite de votre espace Jarvis, vous retrouverez :


  • Le bouton + de raccourci pour entrer des temps, créer des nouveaux contacts,...


3. Le centre d'aide en bas à gauche

Il s'agit du rond vert avec le point d'interrogation situé en bas à gauche de votre page d'accueil Jarvis. 

Via ce bouton, vous avez la possibilité de contacter notre service client: 
- En remplissant le formulaire pour envoyer un email (ajouter un ticket)
- En ouvrant une fenêtre de conversation (tchat)



Pour découvrir le Dashboard en détails, rendez-vous ici.

    • Related Articles

    • Présentation du dashboard

      Il est possible d'aménager votre dashboard pour mettre en avant les informations qui vous intéressent le plus. Vous pouvez : Ajouter de nouveaux widgets en cliquant sur "Ajouter un widget" Cliquer sur la double flèche en bas à droite de chaque widget ...
    • Les statuts des licences

      L'achat de licences en ligne n'est possible que pour les comptes créés après octobre 2023. Le menu de gestion des utilisateurs n'est accessible qu'à ceux ayant, de par leur Profil Utilisateur, l'accès au droit “Administration du compte” . Les ...
    • Présentation du menu Mon Profil

      La page Mon profil est organisé en 6 blocs : Profil utilisateur : ce bloc regroupe vos informations générales : coordonnées (qui peuvent apparaître si vous le souhaitez sur vos documents) pays et fuseau horaires (indispensables pour que les outils ...
    • Paramétrage des activités

      Attention : Ce paramètre n'est disponible que pour les utilisateurs disposant du droit administrateur (voir l'article Modifier le profil de vos utilisateurs - Centre d'aide Jarvis Legal). Vous pouvez modifier ou supprimer des catégories d'activités ...
    • Présentation du centre de notifications

      Cet outil vous permet de recevoir des notifications dans les cas suivants : Lorsqu’une tâche vous est affectée Lors d’un ajout dans votre calendrier Lors de la validation d’une facture dans un dossier ou vous êtes gestionnaire Lorsque vous êtes ...