Lors de votre première connexion sur Jarvis, vous verrez apparaître la page ci-dessous.
Cette page d'accueil est composée de 2 menus et d'un dashboard vous permettant d'avoir une visibilité sur votre activité.
Sur la gauche de votre espace, une barre de menus vous permet d'accéder aux différentes fonctionnalités de Jarvis. Il suffit de les survoler avec la souris et de cliquer dessus pour accéder à l'une d'entre elles.
Les menus disponibles sont :
- Dashboard : suivez votre activité.
- Contacts : retrouvez tous les contacts et clients de votre cabinet.
- Boîte Mail : accédez à votre boite mail.
- Calendrier : planifiez les événements de vos journées.
- Tâches: créez et suivez l'avancement de vos tâches
- Dossiers : retrouvez l'ensemble de vos dossiers créés sur Jarvis
- Parapheur: faites valider vos documents en interne
- JarvisDrive : stockez en ligne vos documents dossiers par dossiers
- Facturation : accédez aux outils de facturation (proformas, factures éditées,...)
- Reportings: accédez à des reportings avancés
En haut à droite de votre espace Jarvis, vous retrouverez :
- Le bouton + de raccourci pour entrer des temps, créer des nouveaux contacts,...
3. Le centre d'aide en bas à gauche
Il s'agit du rond vert avec le point d'interrogation situé en bas à gauche de votre page d'accueil Jarvis.
Via ce bouton, vous avez la possibilité de contacter notre service client:
- En remplissant le formulaire pour envoyer un email (ajouter un ticket)
- En ouvrant une fenêtre de conversation (tchat)
Pour découvrir le Dashboard en détails, rendez-vous ici.