Présentation de l'outil de facturation

Présentation de l'outil de facturation

L'outil de facturation est disponible en cliquant sur l'onglet "Facturation" sur la barre latérale gauche.


3 pages vous sont proposés : 

Sur les trois pages il vous est possible de : 
  1. Trier les colonnes par ordre croissant / décroissant en cliquant sur l'icône de flèche à droite du titre de la colonne



  2. Afficher / masquer des colonnes via le bouton "Choix des colonnes à afficher"  (bouton gris avec un pictogramme de roue dentée)

    Au clic sur le bouton la liste des colonnes s'affiche. Vous pouvez cocher une colonne pour l'afficher sur la page, ou la décocher pour la masquer


  3. Exporter la liste au format CSV via le bouton "Exporter"  (bouton gris avec un symbole de téléchargement)

    Au clic sur le bouton la liste se télécharge en format CSV sur votre ordinateur. Vous pouvez ensuite l'ouvrir avec un logiciel tableur comme Microsoft Excel.

  4. Filtrer la liste via le bouton "Filtrer"  (bouton gris avec un pictogramme d'entonoir)

    Au clic sur le bouton un panneau s'ouvre sur la droite de l'écran pour vous permettre de sélectionner les critères de filtres : par date, par client, par dossier...


D'autres options sont disponibles en fonction des pages :  Facturer par lot, Tout facturer, Imprimer et Poster, Envoyer par mail, Exporter, Nouveau règlement...

Cet outil vous permet :


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