Filtrer et trier ses contacts

Filtrer et trier ses contacts


Il est possible d'afficher vos contacts de différentes manières grâce à la recherche par colonne.

Rendez-vous dans vos contacts (personnes ou organisations). 

Dans un premier temps, vous pouvez personnaliser les colonnes qui apparaissent sur la page de vos contacts en cliquant sur le bouton "choix des colonnes à afficher", puis en cochant les cases selon vos attentes.




Il vous est possible de trier vos contacts par colonne: si vous souhaitez qu'ils apparaissent par ordre alphabétique (nom ou prénom), par titre, par date de création, ou autre selon les colonnes que vous avez choisi de faire apparaître en cliquant sur les deux flèches à droite du titre de la colonne.
Le tri appliqué sera conservé.




Il vous est également possible d'effectuer une recherche par colonne en cliquant sur la petite loupe à gauche du titre de la colonne, une barre de recherche apparaît et vous permet d'effectuer votre recherche.



Sur la page des dossiers, vous avez un bouton pour télécharger un export CSV ou un PDF de la liste des contacts (personnes et organisations) qui prend en compte les filtres appliqués, et un autre bouton pour imprimer la page en cours avec les filtres appliqués.




    • Related Articles

    • Exporter, télécharger et imprimer ses contacts et ses clients

      Jarvis vous permet d'exporter (au format CSV), de télécharger (au format PDF) ou d'imprimer vos listes de contacts : vos contacts de type Organisations vos contacts de type Personnes NB : si vous souhaitez exporter ces deux types de contacts, il ...
    • Partager ses contacts en interne

      Vous pouvez partager vos contacts dans Jarvis, entre les membres de votre société, de deux façons : 1. Partager l'intégralité de ses contacts avec tous les membres de votre société Attention : Le paramétrage qui suit nécessite de disposer d'un profil ...
    • Créer et utiliser les juridictions

      Vous avez la possibilité de renseigner la juridiction concernée dans vos dossiers . Pour cela, il vous faut avant tout créer la Juridiction en tant qu'Organisation, via le Menu Contacts. Cliquez ensuite sur Ajouter une organisations Comme pour un ...
    • Gérer le taux horaire et le taux de TVA d'un client

      Il est possible de paramétrer pour un client donné un taux horaire et/ou un taux de TVA spécifique. Paramétrer un taux horaire spécifique pour un contact Lors de la création d'un contact, ou lors de l'édition de sa fiche, il est possible de choisir ...
    • Supprimer un contact

      Il est possible de créer, de modifier ou de supprimer un contact. Pour supprimer un contact existant : Cliquez sur l'onglet Contacts (Personnes ou Organisations) dans la barre latérale de gauche pour accéder à la liste de vos contacts Pour trouver un ...