Modification de votre structure

Modification de votre structure

Au cours de la vie de votre entreprise des changements peuvent survenir: changement de dénomination, de forme sociale, d'hébergeur email, de compte bancaire et donc de RIB, etc. Jarvis Legal peut vous aider pour certains de ces changements via les Paramètres.
Attention: La plupart des ces paramètres nécessitent de disposer de droits spécifiques via son Profil utilisateur (voir article Modifier le profil de vos utilisateurs).



Changement des coordonnées de votre société

A tout moment vous pouvez modifier votre raison sociale ou votre adresse principale via les Paramètres de votre société (voir article Gérer le nom et les coordonnées de votre société).
Vous pouvez également modifier votre logo (voir article Insérer votre logo).
En cas de changement de vos coordonnées nous vous invitons à en informer également le service support (voir article Contacter le Service Support).


Changement ou ajout d'un établissement de facturation

Si l'évolution de votre entreprise nécessite de modifier également votre facturation, vous pouvez modifier votre établissement de facturation ou en ajouter un nouveau (voir article Ajouter un établissement de facturation). Notez que chaque établissement de facturation suit sa propre numérotation au niveau des factures, et vous pouvez paramétrer un format de référence spécifique pour chacun de ces établissements (voir article Définir vos références de factures par défaut).


Changement ou ajout d'un compte bancaire

Vous pouvez à tout moment également changer votre compte bancaire ou en ajouter un nouveau (voir article Ajouter un compte bancaire). Lorsque vous renseignerez des règlements dans Jarvis Legal vous pourrez ensuite choisir ce nouveau compte bancaire.


Mise à jour des Modèles de documents

En cas de changement de coordonnées, logo ou compte bancaire, n'oubliez pas également de les mettre à jour également dans vos Modèles de documents (voir articles du chapitre Créer un modèle de document). Cela vous permettra de générer des documents (factures, courriers, etc.) avec les bonnes informations.
Jarvis Legal propose des prestations d'intégration / mise à jour des modèles de documents. Pour plus d'informations contactez le service commercial (voir article Contacter le Service Commercial).


Changement d'hébergeur email

Si vous changez d'hébergeur email il peut être possible, sous certaines conditions, de mettre à jour vos identifiants de connexion à Jarvis Legal, notamment en remplaçant votre ancien compte de messagerie par le nouveau. Pour cela adressez une demande à notre service Support (voir article Contacter le Service Support).
Si votre abonnement Jarvis Legal inclue les fonctionnalités Mails & Calendriers, vous pouvez également déconnecter votre ancien compte mail de Jarvis (voir article Déconnecter sa boîte mail) et reconnecter à la place votre nouveau compte mail (voir article Connecter sa boite mail).
En cas de changement de vos coordonnées nous vous invitons à en informer également le service support (voir article Contacter le Service Support).


Ajout de nouveaux utilisateurs

Vous avez la possibilité d'ajouter de nouveaux utilisateurs au fil de la vie de votre entreprise (voir article Ajouter un nouvel utilisateur).
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