Au cours de la vie de votre entreprise des changements peuvent survenir: changement de dénomination, de forme sociale, d'hébergeur email, de compte bancaire et donc de RIB, etc. Jarvis Legal peut vous aider pour certains de ces changements via les Paramètres.
Changement des coordonnées de votre société
En cas de changement de vos coordonnées nous vous invitons à en informer également le service support (voir article
Contacter le Service Support).
Changement ou ajout d'un établissement de facturation
Si l'évolution de votre entreprise nécessite de modifier également votre facturation, vous pouvez modifier votre établissement de facturation ou en ajouter un nouveau (voir article
Ajouter un établissement de facturation). Notez que chaque établissement de facturation suit sa propre numérotation au niveau des factures, et vous pouvez paramétrer un format de référence spécifique pour chacun de ces établissements (voir article
Définir vos références de factures par défaut).
Changement ou ajout d'un compte bancaire
Vous pouvez à tout moment également changer votre compte bancaire ou en ajouter un nouveau (voir article
Ajouter un compte bancaire). Lorsque vous renseignerez des règlements dans Jarvis Legal vous pourrez ensuite choisir ce nouveau compte bancaire.
Mise à jour des Modèles de documents
En cas de changement de coordonnées, logo ou compte bancaire, n'oubliez pas également de les mettre à jour également dans vos Modèles de documents (voir articles du chapitre
Créer un modèle de document). Cela vous permettra de générer des documents (factures, courriers, etc.) avec les bonnes informations.
Jarvis Legal propose des prestations d'intégration / mise à jour des modèles de documents. Pour plus d'informations contactez le service commercial (voir article
Contacter le Service Commercial).
Changement d'hébergeur email
Si vous changez d'hébergeur email il peut être possible, sous certaines conditions, de mettre à jour vos identifiants de connexion à Jarvis Legal, notamment en remplaçant votre ancien compte de messagerie par le nouveau. Pour cela adressez une demande à notre service Support (voir article
Contacter le Service Support).
Si votre abonnement Jarvis Legal inclue les fonctionnalités Mails & Calendriers, vous pouvez également déconnecter votre ancien compte mail de Jarvis (voir article
Déconnecter sa boîte mail) et reconnecter à la place votre nouveau compte mail (voir article
Connecter sa boite mail).
En cas de changement de vos coordonnées nous vous invitons à en informer également le service support (voir article
Contacter le Service Support).
Ajout de nouveaux utilisateurs