Contacter le Service Support
Vous pouvez contacter le Service Client et Support de plusieurs façons :
- Par email
- Via l'adresse supportfr@jarvis-legal.com
- En contactant votre Chargé d'accompagnement
- Via votre interface Jarvis Legal :
Cliquez sur le Centre d'Aide (le rond vert avec un point d'interrogation en bas à gauche de votre interface Jarvis)
- Cliquez sur l'onglet “Assistance” pour envoyer une demande écrite
- Cliquez sur l'onglet “Conversation” pour engager une conversation en direct (chat) avec un membre de l'Équipe (du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30, puis de 14h00 à 18h00)
Related Articles
Contacter le Service Commercial
Vous pouvez contacter le Service Commercial de plusieurs façons : Par email: Via l'adresse salesfrance@jarvis-legal.com En contactant votre Chargé de Compte Via le formulaire en ligne Formulaire nous contacter
Conditions Générales d'Utilisation du service JARVIS LEGAL
Vous retrouverez la dernière version à jour de nos CGU sur le site web de Jarvis : https://www.jarvis-legal.com/cgu/
Inviter Jarvis comme administrateur SharePoint
Cette manipulation ne doit être réalisée que sur demande du support de Jarvis dans le cadre du traitement d'une demande d'assistance relative au JarvisDrive 365 (Microsoft SharePoint). Attention : Pour réaliser cette opération vous devez vous ...
Exécuter l'application OneDrive sur votre ordinateur
Si vous constatez que l'icône de l'application OneDrive (JarvisBox 365) n'apparaît plus dans la barre des tâches de votre ordinateur, vous pouvez la relancer en suivant les étapes décrites ci-dessous. La procédure n'est pas la même si vous êtes sur ...
Exécuter l'application JarvisBox sur votre ordinateur
Si vous constatez que l'icône de l'application JarvisBox n'apparaît plus dans la barre des tâches de votre ordinateur, vous pouvez la relancer en suivant les étapes décrites ci-dessous. La procédure n'est pas la même si vous êtes sur un ordinateur ...