Modification de votre mot de passe

Modification de votre mot de passe

Pour des raisons de sécurité nous vous conseillons de modifier votre mot de passe après votre première connexion.

Pour cela, rien de plus simple :
  1. Rendez-vous dans vos Paramètres, puis sur le menu Mon profil ( https://secure.jarviscloud.fr/user/ )
  1. Dans l'encart Sécurité cliquez sur le bouton Modifier



Une fenêtre " Modifier votre Mot de Passe " s'ouvre. 

Renseignez votre mot de passe actuel, puis votre nouveau mot de passe (deux fois), avant de valider en cliquant sur Modifier le mot de passe.




Remarque : les administrateurs peuvent modifier le mot de passe des différents utilisateurs via les paramètres avancés du compte.

    • Related Articles

    • Mot de passe oublié ?

      Vous pouvez récupérer votre mot de passe en quelques clics. Pour se faire : Rendez-vous sur la page suivante : https://secure.jarviscloud.fr/request?login= Tapez votre adresse email de connexion Cliquez sur le bouton Réinitialiser Un email vient de ...
    • Changer le mot de passe de l'un de vos utilisateurs

      Ce paramètre n'est disponible que pour les utilisateurs disposant du droit "Modification des utilisateurs" (voir l'article Modifier le profil de vos utilisateurs). Rendez-vous dans vos Paramètres > Société > Utilisateurs & équipes ...
    • Modification de votre structure

      Au cours de la vie de votre entreprise des changements peuvent survenir: changement de dénomination, de forme sociale, d'hébergeur email, de compte bancaire et donc de RIB, etc. Jarvis Legal peut vous aider pour certains de ces changements via les ...
    • Consulter le mot de passe du JarvisDrive/JarvisBox

      Vos identifiants JarvisDrive et JarvisBox sont utiles pour vous connecter au JarvisDrive sur un autre ordinateur ou installer votre JarvisBox sur PC ou Mac. Pour récupérer vos identifiants de connexion au JarvisDrive et à la JarvisBox : Rendez-vous ...
    • Insérer votre logo

      Ce paramètre n'est disponible que pour les utilisateurs disposant du droit administrateur. Il est possible d'insérer le logo de votre cabinet en haut à droite de l'application. Pour cela, rendez-vous dans les paramètres dans le menu Mon Cabinet > ...