Ajouter un nouvel utilisateur

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Votre entreprise accueille un nouvel employé? Deux cas de figure peuvent se présenter :
  1. Vous souhaitez souscrire une nouvelle licence pour ce nouvel employé ;
  2. Vous souhaitez remplacer un employé qui a quitté votre société.
Dans les deux cas nous vous invitons à contacter le Service Commercial.

Notez que pour créer une nouvelle session nous aurons besoin des informations suivantes:
  1. Prénom et nom
  2. Adresse e-mail (elle servira d'identifiant de connexion)
  3. Taux horaire HT
  4. Taux journalier HT si applicable
  5. Avocat facturant si applicable
  6. Profil utilisateur (administrateur / associé / collaborateur / stagiaire / ...)
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    • Ajouter un compte bancaire

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    • Ajouter un mode de règlement

      Ce paramètre n'est disponible que pour les utilisateurs disposant du droit administrateur. Vous pouvez renseigner dans le menu Facturation & Règlements, sous-menu Modes de règlement, plusieurs modes de règlements. Vous pouvez ajouter autant de modes ...
    • Ajouter un établissement de facturation

      Ce paramètre n'est disponible que pour les utilisateurs disposant du droit administrateur. Vous pouvez renseigner dans le menu "Mon cabinet" plusieurs établissements de facturation. Vous pouvez ajouter autant d'établissements de facturation que vous ...