Paramétrage du champ "Dossier" dans le formulaire de création/modification de provisions

Paramétrage du champ "Dossier" dans le formulaire de création/modification de provisions

Vous avez la possibilité de rendre facultatif ou obligatoire le champ "Dossier" du formulaire de création / modification des factures de provision : 
  1. Rendez-vous dans les paramètres de votre compte Jarvis

  2. Dans le menu de gauche sélectionnez "Provisions"

  3. Cliquez sur le bouton-bascule "Souhaitez-vous rendre le champ "Dossier" obligatoire lors de la création de factures de provision ?" : 

    1. Le bouton-bascule est sur "Oui" : le champ "Dossier" sera obligatoire lors de la création / modification d'une facture de provision
    2. Le bouton-bascule est sur "Non" : le champ "Dossier" sera facultatif lors de la création / modification d'une facture de provision

    • Related Articles

    • Gérer vos natures de dossier

      Lors de la création ou modification d'un dossier, il vous est demandé d'indiquer la "nature" du dossier. Ce peut être sa matière juridique (droit administratif, droit des sociétés...), le type de dossier (interne, test...). Vous pouvez à tout moment, ...
    • Gérer les taux de TVA du cabinet

      Ce paramètre n'est disponible que pour les utilisateurs disposant du droit administrateur. A tout moment il vous est possible dans Jarvis Legal d'ajouter de nouveaux taux de TVA et de paramétrer le taux de TVA par défaut du Cabinet. Ces taux seront ...
    • Personnaliser les champs de création de dossiers et contacts

      Ce paramètre est disponible uniquement pour les administrateurs et pour les utilisateurs pour qui ce droit est ajouté dans les profils utilisateurs. Rapprochez-vous de votre administrateur pour avoir ce droit. Vous avez la possibilité de ...
    • Paramétrage des activités

      Attention : Ce paramètre n'est disponible que pour les utilisateurs disposant du droit administrateur (voir l'article Modifier le profil de vos utilisateurs - Centre d'aide Jarvis Legal). Vous pouvez modifier ou supprimer des catégories d'activités ...
    • Changer le mot de passe de l'un de vos utilisateurs

      Ce paramètre n'est disponible que pour les utilisateurs disposant du droit "Modification des utilisateurs" (voir l'article Modifier le profil de vos utilisateurs). Rendez-vous dans vos Paramètres > Société > Utilisateurs & équipes ...