Message "Problème de connexion avec votre drive Microsoft" dans un dossier (JarvisDrive 365)

Message "Problème de connexion avec votre drive Microsoft" dans un dossier (JarvisDrive 365)

Cet article concerne les comptes équipés du Jarvis Drive 365 avec Microsoft SharePoint. Pour obtenir ce module contactez notre service commercial.

De quoi s'agit-il ?

Vous êtes sur l'onglet "JarvisDrive" d'un dossier et un message d'information vous indique qu'il y a un problème de connexion avec votre drive Microsoft

Pourquoi ?

Ce message s'affiche lorsque Jarvis Legal ne parvient pas à communiquer avec votre compte Microsoft. Cela peut se produire par exemple si, dans le centre d'administration Microsoft Azure, le secret de l'application Jarvis Drive est expiré, si le site Microsoft SharePoint a été supprimé, etc. 

Comment résoudre la situation ? 

Avant de commencer, vérifiez que votre compte Microsoft est toujours correctement configuré. Vous pouvez reprendre les étapes de configuration dans les articles "Configurer son compte Microsoft 365 Business" de notre centre d'aide.
  1. Vérifiez le secret client de l'application JarvisDrive : consultez l'article dédié en cliquant ici

  2. Assurez-vous que l'application d'entreprise JarvisDrive existe bien dans Azure : consultez l'article dédié en cliquant ici.

  3. Assurez-vous que le site Microsoft SharePoint existe bien : consultez l'article dédié en cliquant ici.

Pour de plus amples informations ou pour obtenir de l'aide, n'hésitez pas à nous contacter.