Message "Répertoire Jarvis Drive non trouvé" dans un dossier (JarvisDrive 365)

Message "Répertoire Jarvis Drive non trouvé" dans un dossier (JarvisDrive 365)

Cet article concerne les comptes équipés du Jarvis Drive 365 avec Microsoft SharePoint. Pour obtenir ce module contactez notre service commercial.

De quoi s'agit-il ?

Vous êtes sur l'onglet "JarvisDrive" d'un dossier et un message d'information vous indique que le répertoire JarvisDrive de ce dossier n'a pas été trouvé.

Pourquoi ?

Ce message s'affiche lorsque Jarvis Legal ne trouve pas le répertoire cible associé à votre dossier dans le drive Microsoft SharePoint connecté à votre compte. Cela peut se produire par exemple lorsque vous avez créé un dossier dans Jarvis Legal sans avoir préalablement connecté votre drive, ou suite à une migration de dossiers.

Comment résoudre la situation ? 

Pour corriger ce problème, vous avez deux options :

  1. "Créer un nouveau répertoire" : En appuyant sur ce bouton, Jarvis Legal créera automatiquement un nouveau répertoire dans votre drive avec le même nom que votre dossier. Ce nouveau répertoire sera désormais lié à votre dossier dans Jarvis Legal.

  2. "Choisir un répertoire existant" : Si vous avez déjà un répertoire dans votre drive que vous souhaitez associer à votre dossier, vous pouvez choisir cette option. Jarvis Legal vous permettra de naviguer dans votre drive pour sélectionner le répertoire existant que vous souhaitez associer au dossier.

En gérant cette situation à l'aide des boutons proposés, vous pouvez vous assurer que chaque dossier dans Jarvis Legal est associé à un répertoire cible adéquat dans votre drive. Pour de plus amples informations ou pour obtenir de l'aide, n'hésitez pas à nous contacter.