Message "Répertoire Jarvis Drive inaccessible" dans un dossier (JarvisDrive 365)

Message "Répertoire Jarvis Drive inaccessible" dans un dossier (JarvisDrive 365)

Cet article concerne les comptes équipés du Jarvis Drive 365 avec Microsoft SharePoint. Pour obtenir ce module contactez notre service commercial.

De quoi s'agit-il ?

Vous êtes sur l'onglet "JarvisDrive" d'un dossier et un message d'information vous indique que le répertoire JarvisDrive de ce dossier est inaccessible.

Pourquoi ?

Ce message s'affiche lorsque Jarvis Legal ne trouve pas le répertoire cible associé à votre dossier dans le drive Microsoft SharePoint connecté à votre compte. Cela peut se produire par exemple lorsque le répertoire a été supprimé ou encore lorsqu'il a été déplacé dans un autre répertoire non partagé.

Comment résoudre la situation ?

Pour corriger la situation, vous avez deux options : 
  1. "Choisir un répertoire existant" : Assurez-vous dans un premier temps que le répertoire cible du dossier est bien présent dans le drive à un emplacement accessible à tous les utilisateurs désignés dans les Accès Drive du dossier. Ensuite cliquez sur le bouton "Choisir un répertoire existant" : vous pourrez naviguer dans votre drive pour sélectionner ce répertoire.

  2. "Créer un nouveau répertoire" : En appuyant sur ce bouton, un nouveau répertoire sera créé dans votre drive. Ce nouveau répertoire sera désormais lié à votre dossier dans Jarvis Legal.

En gérant cette situation à l'aide des boutons proposés, vous pouvez rétablir le lien entre votre dossier Jarvis Legal et un répertoire dans le drive. Pour de plus amples informations ou pour obtenir de l'aide, n'hésitez pas à nous contacter.