Vérifier le secret client de l'application Azure JarvisDrive (JarvisDrive 365)

Vérifier le secret client de l'application Azure JarvisDrive (JarvisDrive 365)

Cet article concerne les comptes équipés du Jarvis Drive 365 avec Microsoft SharePoint. Pour obtenir ce module contactez notre service commercial.

  1. Rendez-vous dans le centre d'administration Microsoft Azure : https://aad.portal.azure.com/signin/index/

  2. Dans le menu de gauche cliquez sur "Azure Active Directory"



  3. Dans le sous-menu cliquez sur "Inscriptions d'applications"



  4. Cliquez sur l'onglet "Toutes les applications"



  5. Vérifiez le statut des "Certificats & secrets" de l'application JarvisDrive : 


Si le statut des Certificats & secrets est expiré, supprimez le secret existant (voir article dédié "Supprimer un secret expiré dans Azure") puis recréez-en un nouveau (voir article dédié "Créer un Secret client sur l'application Azure").

Pour de plus amples informations ou pour obtenir de l'aide, n'hésitez pas à nous contacter.

    • Related Articles

    • Vérifier une application dans Microsoft Azure (JarvisDrive 365)

      Cet article concerne les comptes équipés du Jarvis Drive 365 avec Microsoft SharePoint. Pour obtenir ce module contactez notre service commercial. Rendez-vous dans le centre d'administration Microsoft Azure : ...
    • Créer un Secret client sur l'application Entra

      Créer une application Microsoft Entra (voir l'article Créer une application Microsoft Entra - Centre d'aide Jarvis) Créer le secret client Dans le menu de l’application "JarvisDrive" créée dans Azure, cliquer sur Certificats & Secrets Cliquer sur ...
    • Supprimer un secret expiré dans Azure (JarvisDrive 365)

      Cet article concerne les comptes équipés du Jarvis Drive 365 avec Microsoft SharePoint. Pour obtenir ce module contactez notre service commercial. Rendez-vous dans le centre d'administration Microsoft Azure : ...
    • Créer une application Microsoft Entra

      Attention : Pour réaliser cette opération vous devez vous connecter à Microsoft avec un compte administrateur Se connecter au centre d'administration Entra : https://entra.microsoft.com/ Dans le menu de la page d'accueil, sélectionner Applications ...
    • Message "Problème de connexion avec votre drive Microsoft" dans un dossier (JarvisDrive 365)

      Cet article concerne les comptes équipés du Jarvis Drive 365 avec Microsoft SharePoint. Pour obtenir ce module contactez notre service commercial. De quoi s'agit-il ? Vous êtes sur l'onglet "JarvisDrive" d'un dossier et un message d'information vous ...