Modifier les informations de votre compte drive dans les paramètres

Modifier les informations de votre compte drive dans les paramètres

Modifier la valeur du secret de votre drive

Cette action vous permet de mettre à jour la valeur du secret client de votre application Microsoft Entra / Microsoft Azure (par exemple : lorsque le secret initial est expiré).
Pour plus d'informations sur la création d'un secret consultez l'article Créer un Secret client sur l'application Entra - Centre d'aide Jarvis.
  1. Rendez-vous sur la page de gestion du drive dans les paramètres (voir l'article Accès à la page de gestion du compte drive dans les paramètres - Centre d'aide Jarvis)

  2. Dans l'encart "Compte drive" cliquez sur le bouton d'action  (le bouton gris avec des points de suspension)

  3. Sélectionnez l'action "Changer la valeur du secret"

  4. Dans la fenêtre qui s'ouvre renseignez la nouvelle valeur du secret de votre application Microsoft Entra puis cliquez sur le bouton "Confirmer"

Modifier l'application Microsoft Entra / Azure branchée à Jarvis

Cette action vous permet de modifier les informations de l'application Microsoft Entra / Azure que vous aviez branché à Jarvis.
Pour plus d'informations sur la création d'une application Microsoft Entra consultez l'article Créer une application Microsoft Entra - Centre d'aide Jarvis.
    1. Rendez-vous sur la page de gestion du drive dans les paramètres (voir l'article Accès à la page de gestion du compte drive dans les paramètres - Centre d'aide Jarvis)

    2. Dans l'encart "Compte drive" cliquez sur le bouton d'action  (le bouton gris avec des points de suspension)

    3. Sélectionnez l'action "Changer l'application Azure"

    4. Dans la fenêtre qui s'ouvre renseignez les IDs de la nouvelle application puis cliquez sur le bouton "Confirmer"

    Déconnecter votre drive SharePoint de Jarvis

    Cette application vous permet de déconnecter complètement votre drive Microsoft SharePoint de Jarvis.
    Attention : Une fois que votre compte Jarvis n'est plus associé à un drive vous ne pourrez plus utiliser les fonctionnalités liées au drive.
    1. Rendez-vous sur la page de gestion du drive dans les paramètres (voir l'article Accès à la page de gestion du compte drive dans les paramètres - Centre d'aide Jarvis)

    2. Dans l'encart "Compte drive" cliquez sur le bouton d'action  (le bouton gris avec des points de suspension)

    3. Sélectionnez l'action "Déconnecter le compte"

    4. Dans la fenêtre qui s'ouvre confirmez votre choix en cliquant sur le bouton "Oui"