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Déterminer les informations de l'utilisateur

Les utilisateurs Jarvis Legal ayant un Profil Utilisateur leur permettant de gérer les Utilisateurs peuvent à tout moment modifier un certain nombre d'informations: identité, taux horaire HT si applicable, profil utilisateur, etc. Pour plus d'informations, voir l'article "Gérer les utilisateurs du cabinet".

Déterminer les droits de l'utilisateur dans le logiciel

La fonctionnalité "Profil Utilisateur" vous permet de gérer les droits qu'un utilisateur aura dans le logiciel : possibilité d'administrer le cabinet, de créer / modifier / supprimer des dossiers, de facturer, etc. Pour plus d'informations, voir l'article "Modifier le profil de vos utilisateurs".

Paramétrer la session de l'utilisateur

Deux fonctionnalités nécessitent un paramétrage particulier de la session du nouvel utilisateur :
  1. La synchronisation de sa messagerie électronique avec Jarvis Legal (voir article "Connecter sa boîte mail") ;
  1. La synchronisation du Jarvis Drive sur son ordinateur :
    1. Jarvis Drive classique : voir article "Installer la Jarvis Box sur PC" ou "Installer la Jarvis Box sur Mac" ;
    2. Jarvis Drive 365 : voir article "Configurer la Jarvis Box 365" et "Connecter le Jarvis Drive 365 aux applications Office 365".
Votre Chargé d'Accompagnement peut vous accompagner dans ce paramétrage.

Ajouter un utilisateur dans une Équipe

Les Équipes permettent d'organiser les utilisateurs Jarvis Legal de votre entreprise par équipe. Les utilisateurs ajoutés à une Équipe sont automatiquement ajoutés à la liste des intervenants et des accès Drive de tous les dossiers existants pour lesquels le chef d'équipe est gestionnaire. Pour plus d'informations voir l'article "Les Équipes d'utilisateur".

Accès aux dossiers pour un nouvel utilisateur

Au niveau des dossiers deux droits peuvent être donnés à un utilisateur:
  1. L'utilisateur est "Intervenant" d'un dossier : il a le droit d'accéder au dossier et d'y ajouter des activités, des rendez-vous ou des tâches : 
  2. L'utilisateur est dans les "Accès Drive" d'un dossier : il a le droit d'accéder aux documents du dossier dans le Jarvis Drive.
Remarque : ces deux droits peuvent être cumulatifs.

Pour les dossiers créés avant l'arrivée du nouvel utilisateur, deux possibilités existent:
  1. Ajouter cet utilisateur aux dossiers un par un : voir article "Modifier un dossier existant" ;
  2. Ajouter cet utilisateur à tous les dossiers d'un gestionnaire donné via la fonctionnalité "Équipe" : voir article "Les Équipes d'utilisateur".
Pour les futurs dossiers il faudra ajouter cet utilisateur dans la liste des Intervenants à l'étape 3 "Facturation" et/ou à l'étape 4 "Documents" (voir article "Créer un dossier").
Remarque: Vous avez la possibilité pour chaque Profil utilisateur d'activer le droit "Accès à l'ensemble des dossiers du cabinet". Ce faisant les utilisateurs concernés auront une visibilité sur tous les dossiers dans l'interface Jarvis Legal. En revanche ils ne pourront ajouter des activités, rendez-vous ou tâches que s'ils sont Intervenants dans ce dossier, et ne pourront consulter les documents que s'ils sont dans les Accès Drive de ce dossier.

Partager un calendrier avec un utilisateur

Dans l'agenda Jarvis Legal vous pouvez partager vos calendriers avec d'autres utilisateurs Jarvis Legal de votre entreprise. Pour plus d'informations, voir l'article "Présentation du calendrier".

Partager ses contacts avec un utilisateur

Si votre entreprise n'a pas activé le partage automatique des contacts, chaque utilisateur Jarvis Legal ne verra que ses propres contacts et ceux que les autres utilisateurs ont partagé avec lui via leurs paramètres (section "Contacts").
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      Ce paramètre n'est disponible que pour les utilisateurs disposant du droit administrateur. Vous pouvez renseigner dans le menu Facturation & Règlements, sous-menu Modes de règlement, plusieurs modes de règlements. Vous pouvez ajouter autant de modes ...
    • Modifier les informations d'un utilisateur

      Ce paramètre n'est disponible que pour les utilisateurs disposant du droit "Modification des utilisateurs" (voir l'article Modifier le profil de vos utilisateurs). Rendez-vous dans vos Paramètres > Société > Utilisateurs & équipes ...
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