Gérer les utilisateurs du cabinet

Gérer les utilisateurs du cabinet

• Accéder au menu “Utilisateurs & Abonnements”

Le menu de gestion des utilisateurs n'est accessible qu'à ceux ayant, de par leur Profil Utilisateur, l'accès au droit “Modification des utilisateurs” .

Le menu “Utilisateurs & Abonnements” vous permet à tout moment de:
  1. Acheter de nouvelles licences (pour les comptes créés en ligne)
  2. Consulter la liste des utilisateurs Jarvis Legal, actifs et inactifs
  3. Mettre à jour certaines informations d'un utilisateur donné
  4. Modifier le mot de passe d'un utilisateur
  5. Désactiver un utilisateur
Vous pouvez accéder à ce menu rendez-vous tout d'abord dans vos Paramètres > Société > Utilisateurs & Abonnements (https://secure.jarviscloud.fr/law-firm/users


• Section "Licences et modules disponibles"

Pour les comptes créés après octobre 2023, cette section permet de visualiser les licences et modules disponibles, c'est-à-dire les licences et modules que vous avez achetez et qui n'ont pas encore été affectés à des utilisateurs de votre compte.

Pour plus d'informations sur la gestion des licences et modules consultez l'article du chapitre Gestion des licences de notre centre d'aide.

• Présentation de la section "Utilisateurs"


1 : Le bouton Afficher vous permet de choisir le nombre de lignes qui s'affichent dans le tableau

2 : La loupe  en en-tête de chaque colonne permet de rechercher / filtrer le tableau (par exemple : filtrer la colonne "Profil Utilisateurs" pour n'afficher que les utilisateurs ayant un profil "Administrateur")

3 : Les flèches  en en-tête de chaque colonne permettent de trier cette colonne par ordre alphabétique / chronologique

4 : Le lien Afficher les utilisateurs inactifs permet d'afficher le tableau des utilisateurs dont l'accès à Jarvis a été inactivé

5 : Le bouton vert Ajouter un utilisateur permet, pour les comptes créés en ligne, d'ajouter un nouvel utilisateur à votre compte
Remarque : L'ajout d'utilisateur via les paramètres n'est possible que pour les comptes qui ont été créés via le formulaire en ligne de création de compte. Pour les autres compte il convient de s'adresser au service commercial de Jarvis.
Attention : pour que le nouvel utilisateur puisse se connecter à Jarvis une licence doit lui être affectée (voir Affecter des licences achetées en ligne - Centre d'aide Jarvis).
6 : Le bouton   (Choix des colonnes à afficher) vous permet d'afficher / masquer les colonnes du tableau (par exemple : masquer ou afficher la colonne "Email")

7 : Le bouton d'action  à droite de chaque utilisateur permet de :
  1. Modifier un utilisateur (voir également l'article Modifier les informations d'un utilisateur)
  2. Affecter une licence ou un module à l'utilisateur (voir l'article Affecter des licences achetées en ligne)
  3. Changer son mot de passe (voir également l'article Changer le mot de passe de l'un de vos utilisateurs)
  4. Désactiver son accès à Jarvis (voir également l'article Désactiver l'un de vos utilisateurs)
8 : Lorsque la licence d'un utilisateur expire ce dernier passe en statut "Désabonné" et il ne peut plus se connecter au logiciel. Les licences expirées apparaîtront en rouge et leur date d'expiration apparaîtra en gras. 

9 : Les boutons de navigation permettent de passer d'une page à l'autre du tableau

• Présentation de la section "Équipes"

La section "Équipes" vous permet de gérer les équipes d'utilisateur (voir l'article Gérer les équipes d'utilisateurs - Centre d'aide Jarvis).

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