ii) Déterminer les Intervenants du Dossier
Les "Intervenants" sont les utilisateurs qui auront le droit d'accéder à la fiche du Dossier notamment pour y enregistrer des activités.
Par défaut l'utilisateur désigné comme Gestionnaire du Dossier, ainsi que l'utilisateur qui a créé le Dossier, s'il est différent, sont Intervenants.
Vous avez la possibilité :
- D'ajouter d'autres utilisateurs comme Intervenants (les utilisateurs concernés recevront une notification) :
- Soit certains utilisateurs seulement en utilisant le champ "Rechercher des utilisateurs"
- Soit tous les utilisateurs de l'entreprise en cliquant sur le lien "+Inviter tous les utilisateurs"
- De supprimer des utilisateurs de la liste des Intervenants en cliquant sur le bouton rouge avec un X blanc à côté de leur nom
A noter : Il n'est pas possible de supprimer le Gestionnaire du Dossier de la liste des Intervenants.
A noter : Si vous avez sélectionnez une facturation au taux horaire avec un taux horaire spécifique au dossier, ou si vous avez sélectionnez une facturation au taux journalier, vous aurez la possibilité d'éditer les champs "Taux horaire" ou "Taux journalier" dans la liste des Intervenants.
Cliquez sur le bouton "Suivant" pour accéder à la quatrième et dernière étape
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