Désactiver l'un de vos utilisateurs

Désactiver l'un de vos utilisateurs

Ce paramètre n'est disponible que pour les utilisateurs disposant du droit "Modification des utilisateurs" (voir l'article Modifier le profil de vos utilisateurs).

  1. Rendez-vous dans vos Paramètres > Société > Utilisateurs & équipes (https://secure.jarviscloud.fr/law-firm/users)

  2. Cliquez sur le bouton d'actions à droite de l'utilisateur à modifier, puis sélectionnez Désactiver l'utilisateur :



  3. Dans la fenêtre qui s'ouvre vous pourrez choisir :

    - De réaffecter ou non les utilisateurs dont il est l'avocat facturant ;
    - De réaffecter ou non les dossiers dont il est le gestionnaire.


Remarque : Les utilisateurs inactivés seront déplacés dans le tableau des utilisateurs inactifs du cabinet :



    • Related Articles

    • Ajouter un profil pour vos utilisateurs

      Ce paramètre n'est disponible que pour les utilisateurs disposant du droit administrateur. Le menu Profil utilisateurs vous permet de définir les droits d'accès de l'ensemble des membres du cabinet. Pour ajouter un profil utilisateur de votre cabinet ...
    • Changer le mot de passe de l'un de vos utilisateurs

      Ce paramètre n'est disponible que pour les utilisateurs disposant du droit "Modification des utilisateurs" (voir l'article Modifier le profil de vos utilisateurs). Rendez-vous dans vos Paramètres > Société > Utilisateurs & équipes ...
    • Modifier le profil de vos utilisateurs

      Ce paramètre n'est disponible que pour les utilisateurs disposant du droit administrateur. Le menu Profil utilisateurs vous permet de définir les droits d'accès de l'ensemble des membres du cabinet. Pour modifier les profils utilisateurs de votre ...
    • Gérer vos natures de dossier

      Lors de la création ou modification d'un dossier, il vous est demandé d'indiquer la "nature" du dossier. Ce peut être sa matière juridique (droit administratif, droit des sociétés...), le type de dossier (interne, test...). Vous pouvez à tout moment, ...
    • Gérer vos délais de règlement

      Lors de la création ou modification d'une facture d'honoraires ou de provision, il vous est demandé d'indiquer le "Délai de règlement" de la facture. Vous pouvez à tout moment, via les paramètres (1), ajouter de nouveaux délais de règlement (2), ...