Créer automatiquement des sous-dossiers JarvisDrive

Créer automatiquement des sous-dossiers JarvisDrive

Ce paramètre n'est disponible que pour les utilisateurs disposant du droit administrateur.

Lorsque vous créez un dossier sur Jarvis, un dossier de stockage est automatiquement créé dans le JarvisDrive. Il est possible de créer des sous-dossiers (sous-répertoires) qui seront visibles dans ce dossier.

Par exemple : vous ouvrez un dossier Mme DUPONT c. M. DURAND et dans votre dossier correspondant dans le JarvisDrive, 3 répertoires se créent automatiquement : ACTES, CORRESPONDANCES, PROCÉDURE.

Pour ajouter un répertoire par défaut :

  • Rendez-vous dans les Paramètres
  • Cliquez sur Répertoires par défaut JarvisDrive
  • Cliquez sur Ajouter une répertoire par défaut


Dans la fenêtre qui s'ouvre :
  • Donnez un nom à votre répertoire (ex : Actes, Procédures, Correspondances,...)
  • [Option] Définissez des types de documents collectés dans chacun des répertoires.  
  • [Option] Cochez Ajouter ce répertoire par défaut aux répertoires existants si vous souhaitez que ce répertoire par défaut se créé aussi dans les dossiers déjà existants dans votre JarvisDrive.
  • Cliquez sur Ajouter

Pour modifier un répertoire par défaut existant :

  • Cliquez sur le bouton vert en bout de ligne du répertoire

Pour supprimer un répertoire par défaut existant :

  • Cliquez sur le bouton rouge en bout de ligne du répertoire

Remarques :

  • Les répertoires par défaut s'appliquent à l'ensemble des utilisateurs du cabinet
  • Les types de documents collectés ne peuvent être utilisés que dans un seul et unique répertoire
  • Dans tous les cas, lorsque vous allez générer un document, vous aurez la possibilité de choisir dans quel sous dossier l'enregistrer

    • Related Articles

    • Présentation des menus

      Lors de votre première connexion sur Jarvis, vous verrez apparaître la page ci-dessous. Cette page d'accueil est composée de 2 menus et d'un dashboard vous permettant d'avoir une visibilité sur votre activité. 1. Menus de la barre latérale de gauche ...
    • Paramétrage des activités

      Attention : Ce paramètre n'est disponible que pour les utilisateurs disposant du droit administrateur (voir l'article Modifier le profil de vos utilisateurs - Centre d'aide Jarvis Legal). Vous pouvez modifier ou supprimer des catégories d'activités ...
    • Gérer les types de partie de vos dossiers

      Lors de la création ou modification d'un dossier vous pouvez ajouter, en plus du client, d'autres parties : adversaire, expert, etc. A tout moment depuis le menu Liste personnalisables des paramètres (1) vous pouvez ajouter de nouvelles typologies de ...
    • Paramétrage et modification des Frais Forfaitaires

      Jarvis vous permet désormais d'appliquer des frais forfaitaires sur chacun de vos dossiers . Il peut s'agir d'un montant fixe ou d'un pourcentage correspondant à vos frais de gestion. Pour paramétrer le montant ou le pourcentage de vos frais ...
    • Définir vos références de dossiers par défaut

      Ce paramètre n'est disponible que pour les utilisateurs disposant du droit administrateur. Lors de la configuration de votre espace Jarvis, il vous faudra définir les références de vos dossiers par défaut. Si vous souhaitez ajouter des dossiers en ...