Créer automatiquement des sous-dossiers JarvisDrive
Ce paramètre n'est disponible que pour les utilisateurs disposant du droit administrateur.
Lorsque vous créez un dossier sur Jarvis, un dossier de stockage est automatiquement créé dans le JarvisDrive. Il est possible de créer des sous-dossiers (sous-répertoires) qui seront visibles dans ce dossier.
Par exemple : vous ouvrez un dossier Mme DUPONT c. M. DURAND et dans votre dossier correspondant dans le JarvisDrive, 3 répertoires se créent automatiquement : ACTES, CORRESPONDANCES, PROCÉDURE.
Pour ajouter un répertoire par défaut :
- Rendez-vous dans les Paramètres
- Cliquez sur Répertoires par défaut JarvisDrive
- Cliquez sur Ajouter une répertoire par défaut
Dans la fenêtre qui s'ouvre :
- Donnez un nom à votre répertoire (ex : Actes, Procédures, Correspondances,...)
- [Option] Définissez des types de documents collectés dans chacun des répertoires.
- [Option] Cochez Ajouter ce répertoire par défaut aux répertoires existants si vous souhaitez que ce répertoire par défaut se créé aussi dans les dossiers déjà existants dans votre JarvisDrive.
Pour modifier un répertoire par défaut existant :
- Cliquez sur le bouton vert en bout de ligne du répertoire
Pour supprimer un répertoire par défaut existant :
- Cliquez sur le bouton rouge en bout de ligne du répertoire
Remarques :
- Les répertoires par défaut s'appliquent à l'ensemble des utilisateurs du cabinet
- Les types de documents collectés ne peuvent être utilisés que dans un seul et unique répertoire
- Dans tous les cas, lorsque vous allez générer un document, vous aurez la possibilité de choisir dans quel sous dossier l'enregistrer
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