Le portail Client côté client

Le portail Client côté client


Important - Cet article concerne les détenteurs d'une licence qui inclue la fonctionnalité Portail Client. Pour plus d'informations sur cette fonctionnalité, consultez notre site Internet ou prenez rendez-vous avec le service commercial.

Ouverture d'un Portail Client

Lorsque vous ouvrez un Portail Client à l'un de vos contacts pour la première fois, il recevra l'email suivant :


Remarque : le logo affiché dans l'email sera celui que vous avez ajouté dans vos Paramètres.

L'email contient un lien qui permet à votre client de choisir le mot de passe d'accès à son Portail.

Attention : Ce lien n'est valable que 24 heures. Si votre client ne choisit pas de mot de passe dans ce délai il pourra utiliser la fonctionnalité de réinitialisation du mot de passe du Portail Client.

Utilisation du Portail Client

Votre client peut accéder aux documents qui lui sont partagés en cliquant sur le bouton "Mes documents" dans le menu de gauche 



Une fois sur la page Mes documents votre client peut cliquer sur le dossier dont il veut consulter les documents puis sur "Portail"


  1. Le fichiers / dossiers que vous avez partagé avec le client ne sont pas supprimables par le client
  2. Le client peut télécharger les fichiers souhaités pour les modifier
  3. Une fois modifiés il peut déposer des fichiers qui seront alors directement téléversés dans votre drive
  4. Il peut ajouter de nouveaux documents qui seront également téléversés dans votre drive


    • Related Articles

    • Présentation du Portail Client

      A quoi sert le Portail Client ? Vous avez la possibilité de partager directement vos documents issus de Jarvis Drive. Votre client pourra alors vous partager des documents en retour depuis son espace. Vous êtes notifié par email dès qu'un nouveau ...
    • Ouvrir un accès Portail à un client

      Important - Cet article concerne les détenteurs d'une licence qui inclue la fonctionnalité Portail Client. Pour plus d'informations sur cette fonctionnalité, consultez notre site Internet ou prenez rendez-vous avec le service commercial. Activer un ...
    • Fermer l'accès au Portail Client

      3 possibilités pour fermer l'accès au portail : Cliquez sur "Fermer l'accès au portail" depuis la fenêtre d'accès au Portail (capture d'écran ci-dessus) Vous pouvez sinon directement décocher le bouton "Accès Portail" depuis la liste des contacts ...
    • Partager des documents via le Portail Client et le JarvisDrive classique

      L'accès au portail est désormais ouvert et votre client a défini le mot de passe lui permettant d'accéder à son espace. Vous allez pouvoir lui partager des documents. A. Partager les documents Rendez-vous sur la page du Jarvis Drive. La liste de vos ...
    • Créer un lien vers le Portail Client sur votre site Internet

      Pour créer un lien vers le Portail Client sur votre site Internet, demandez au Service Informatique en charge de la gestion de votre site de créer un lien entre ce dernier et la page <https://portail.jarviscloud.fr>.