Modifier les Dossiers partagés via un Portail Client

Modifier les Dossiers partagés via un Portail Client

  1. Rendez vous sur la liste de vos contacts, sur le contact concerné cliquez sur "Accès Portail client" depuis le bouton Action
  2. Vous pouvez alors modifier la sélection des dossiers partagés



    • Related Articles

    • Le portail Client côté client

      Important - Cet article concerne les détenteurs d'une licence qui inclue la fonctionnalité Portail Client. Pour plus d'informations sur cette fonctionnalité, consultez notre site Internet ou prenez rendez-vous avec le service commercial. Ouverture ...
    • Présentation du Portail Client

      A quoi sert le Portail Client ? Vous avez la possibilité de partager directement vos documents issus de Jarvis Drive. Votre client pourra alors vous partager des documents en retour depuis son espace. Vous êtes notifié par email dès qu'un nouveau ...
    • Ouvrir un accès Portail à un client

      Important - Cet article concerne les détenteurs d'une licence qui inclue la fonctionnalité Portail Client. Pour plus d'informations sur cette fonctionnalité, consultez notre site Internet ou prenez rendez-vous avec le service commercial. Activer un ...
    • Partager des documents via le Portail Client et le JarvisDrive classique

      L'accès au portail est désormais ouvert et votre client a défini le mot de passe lui permettant d'accéder à son espace. Vous allez pouvoir lui partager des documents. A. Partager les documents Rendez-vous sur la page du Jarvis Drive. La liste de vos ...
    • Créer un lien vers le Portail Client sur votre site Internet

      Pour créer un lien vers le Portail Client sur votre site Internet, demandez au Service Informatique en charge de la gestion de votre site de créer un lien entre ce dernier et la page <https://portail.jarviscloud.fr>.