Gérer le taux horaire et le taux de TVA d'un client

Gérer le taux horaire et le taux de TVA d'un client

Il est possible de paramétrer pour un client donné un taux horaire et/ou un taux de TVA spécifique.


Paramétrer un taux horaire spécifique pour un contact

Lors de la création d'un contact, ou lors de l'édition de sa fiche, il est possible de choisir un taux horaire spécifique qui lui sera propre :
  1. Lors de la création ou de l'édition de la fiche du contact, rendez-vous à l'étape 3 "Facturation"

  2. Renseignez le taux horaire que vous souhaitez appliquer au contact dans le champ "Taux horaire" :



Remarque : Renseigner un Taux horaire au niveau d'une fiche contact ne signifie pas que tous les dossiers de ce dernier se verront appliquer ce taux horaire. Cela permet simplement de créer une option lors du choix du taux horaire applicable à un dossier (en plus des options "Taux horaire par défaut des intervenants" et "Taux horaire spécifique au dossier).



Paramétrer un taux de TVA spécifique pour un contact

Lors de la création d'un contact, ou lors de l'édition de sa fiche, il est possible de choisir un taux de TVA spécifique qui lui sera propre :
  1. Lors de la création ou de l'édition de la fiche du contact, rendez-vous à l'étape 3 "Facturation"

  2. Renseignez le taux horaire que vous souhaitez appliquer au contact dans le champ "Taux de TVA" :



Remarque : Renseigner un Taux de TVA au niveau d'une fiche contact implique que tous les dossiers de ce contact se verront appliquer ce taux de TVA. Si vous ne renseignez pas ce champ ce sera le taux de TVA par défaut du Cabinet qui s'appliquera.
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