Créer / modifier les Parties d'un Dossier

Créer / modifier les Parties d'un Dossier

Vous pouvez créer / éditer les Parties d'un Dossier :
  1. A la création du Dossier lors de l'étape n° 2
  2. Lorsque vous modifiez un Dossier 

Lorsque vous êtes sur la page d'édition des Parties :
  1. Si ce n'est déjà fait ajoutez le premier Client du Dossier


    1. Indiquez le type de contact dont il s'agit en cliquant sur le pictogramme adéquat :
       s'il s'agit d'un contact "Personne" (personnes physiques)
       s'il s'agit d'un contact "Organisation (entité ou personne morale)

    2. Tapez le nom du client dans le champ "Nom du contact".

      Il y a alors deux options :

      1. Vous avez déjà créé la fiche contact du client dans Jarvis

        → Il apparaîtra dans une liste de suggestion en-dessous du champ, et il suffira de cliquer dessus pour l'ajouter.



      2. Vous n'avez pas encore créé la fiche contact du client dans Jarvis

        Dans ce cas tapez le nom du client en entier puis cliquez sur " Ajouter une personne..." (si vous avez indiqué qu'il s'agissait d'un contact Personne) ou " Ajouter une organisation..." (si vous avez indiqué qu'il s'agissait d'un contact Organisation) en-dessous du champ.

        Remarque : Vous pourrez ensuite, une fois le Dossier créé, retourner sur sa fiche pour la compléter.



    3. [optionnel] Renseignez la "Référence sur le dossier" du client
      Exemple : un n° de réclamation du client auprès de l'adversaire.

    4. [optionnel] Ajoutez les contacts liés du client
      Exemple : le représentant légal, le contact de facturation...

  2. Ajouter une autre Partie au Dossier

    1. Cliquez sur le champ "Ajouter une partie"

    2. Choisissez la Partie à ajoute :

      1. Première option : Sélectionnez l'une des suggestions dans la liste (nouveau Client, Adversaire, Avocat adverse, Expert, Huissier, Juridiction, Notaire)

      2. Créez une nouvelle typologie pour votre entreprise : consultez l'article Ajouter un nouveau type de partie pour vos dossiers

    3. Remplissez les informations de la nouvelle Partie comme vous l'avez fait pour le premier Client du Dossier (voir plus haut)

Remarque : les Modèles de document de type Document Dossier peuvent reprendre les informations des différentes Parties d'un Dossier.


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