Créer une activité depuis un dossier
Il est possible de créer des activités depuis le dossier :
Cliquez sur Nouvelle activité puis choisir le type d'activité.
Si ce dossier ne contient qu'un client, il sera automatiquement associé à l'activité.
Si ce dossier contient plusieurs clients vous pouvez choisir le client à associer ou non
.
Related Articles
Créer des activités depuis une fiche client
Il est possible de créer des activités depuis la fiche client : Cliquez sur Nouvelle activité puis sur le type d'activité. Il est alors nécessaire de compléter les informations relatives à l'activité : temps , prestations , frais , débours . Il vous ...
Associer une activité à un client
Dans un dossier où vous avez plusieurs clients vous pouvez choisir d'associer ou non, votre activité au client de votre choix. Action simple Lors de la création de votre activité , cochez sélectionner un client et tapez les premières lettres du ...
Convertir un rendez-vous en activité facturable
Il est possible de créer des activités depuis le calendrier : Depuis le calendrier, faites un clic droit sur le rendez-vous et cliquer sur Convertir en activité facturable. Choisissez le type d'activité souhaitée. Il conviendra alors de renseigner ...
Dupliquer une activité
Il vous est possible de dupliquer une activité depuis vos fiches Dossiers ou Contacts. Depuis vos activités non facturées ou non contenues dans une proforma, cliquez sur le bouton d'actions "...", puis sur le bouton "Dupliquer" : Au clic, ...
Convertir une tâche en activité facturable
Il est possible de convertir une tâche en activité facturable. Lors de la création d'une tâche, il convient de cocher l'option Ajouter cette tâche dans les calendriers des intervenants assignés. La tâche deviendra alors un rendez-vous visible dans le ...