Utiliser un modèle de tâches pour un contact

Utiliser un modèle de tâches pour un contact

WarningImportant - Pour utiliser un modèle de tâche vous devez avoir un abonnement qui inclue la fonctionnalité "Modèles de tâches". Pour plus d'informations sur ce module consultez notre site Internet ou contactez notre service commercial.
Vous pouvez appeler un modèle de tâches : 
  1. Lors de la création d'un nouveau contact,
  2. Depuis la fiche d'un contact existant.

Utiliser un modèle lors de la création d'un contact

  1. Ouvrir la fenêtre de création d'un nouveau contact (voir l'article "Créer un contact" de notre Centre d'aide).

  2. A l'étape 4 intitulée "Tâches", cliquer sur le champ à droite de "Modèle de tâches" pour afficher la liste des modèles disponibles

  3. Sélectionner le modèle à appliquer.

  4. Cliquer sur "Enregistrer" pour valider la création du contact et l'application du modèle sélectionné.



Utiliser un modèle depuis la page d'un contact existant

  1. Se rendre sur la fiche du contact et cliquer sur l'onglet "Tâches".

  2. Cliquer sur le bouton "Ajouter une tâche" puis sur "Modèle de tâches".

  3. Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionner le modèle à appliquer puis cliquer sur "Appliquer".


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