Les nouveautés du Printemps
De nouvelles fonctionnalités sont arrivées !
Retrouvez-les ci-dessous :
1. Nouvelle version du Portail Client
Partagez un espace sécurisé et unique avec tous vos clients !
Vous avez désormais la possibilité de partager directement vos documents issus de
Jarvis Drive avec vos clients depuis un espace dédié.
Votre client pourra alors vous partager des documents en retour depuis son espace.
Vous êtes notifié par email dès qu'un nouveau document est déposé par votre client. Votre client l'est également dès que vous partagez un nouveau fichier avec lui. Vous restez toujours à jours et ne ratez aucune information.
A noter : Il vous sera nécessaire de nous contacter pour activer cette fonction dans votre interface.
Cette fonctionnalité n'est accessible qu'aux
clients "Premium".
2. Affichage en temps réel des nouveaux mails dans la boîte de réception
Désormais
plus besoin de rafraîchir la page pour afficher les nouveaux emails.
Les emails non lus sont directement affichés par une pastille dans le menu latéral ainsi que sur la page "Boite mail" en temps réel.
3. Réorganisation des onglets du menu "Paramètres"
Nous avons pensé pour vous un menu "
Paramètres" plus intuitif et cohérent.
Les différents paramétrages possibles restent inchangés mais les onglets ont été renommés et réorganisés dans cet ordre :
- "Utilisateur" devient "Mon Profil" : retrouvez vos informations générales
- "Société" devient "Mon cabinet" : gérez vos "Utilisateurs & équipes" (anciennement "Utilisateurs") ; "Profils utilisateur" ; "Préférences du cabinet" (anciennement "Préférences")
- "Notifications" ne change pas : gérez vos notifications de dossiers, calendrier, facturation et tâches
- "Droit d'accès" devient "Contacts" : gérez le partage de vos contacts avec les autres utilisateurs de l'application
- "Dossiers" ne change pas : gérez les natures de vos dossiers
- "Paramétrages des activités" devient "Activités" : gérez vos catégories de temps, prestations, frais & débours
- "Tâches" ne change pas : gérez vos tâches du jour et vos options de partage des tâches
- "Nombre références" devient "Références" : paramétrez vos "références de contacts"; "références de dossiers"; "références de factures"
- "Jarvis Drive" ne change pas : personnalisez vos répertoires par défaut
- "Modèles de document" ne change pas : gérez vos modèles de documents
- "Personnalisation des champs" devient "Champs personnalisables" : personnalisez les champs présents sur les formulaires d'ajout de dossiers
- "Provisions" ne change pas : gérez le montant des provisions
- "Comptabilité" ne change pas : gérez vos comptes comptables
- "Banques" ne change pas : gérez vos banques
- "Facturation et paiements" devient "Règlements" : personnalisez vos délais de règlements
En complément, le tri de la
liste des utilisateurs et des
modèles de documents se fait désormais
par ordre alphabétique.
4. La fonction "Chronomètre" évolue
Le
chronomètre est désormais agrémenté de 2 nouveaux champs :
- "
Dossier" : vous pouvez ajouter le dossier sur lequel vous lancez le chronomètre
- "
Note" : vous pouvez ajouter des notes (avec options de mise en forme)
En complément, le chronomètre se lance désormais de façon automatique au clic du bouton "
Nouveau chronomètre"
5. Champs facultatifs pour la saisie des règlements et des provisions
- Dans "
Saisie des règlements' , le champ "référence" devient facultatif
- Dans "
Saisie des provisions", les champs "objet" et"adresse" deviennent facultatifs.
6. Nouveaux filtres par "gestionnaire" et "intervenant" du dossier sur la page "Clients à facturer"
Deux nouveaux filtres sont mis à votre disposition dans votre liste de clients à facturer. Vous pouvez désormais filtrer par gestionnaire et / ou intervenant du dossier.