Exporter, télécharger et imprimer ses contacts et ses clients
Jarvis vous permet d'exporter (au format CSV), de télécharger (au format PDF) ou d'imprimer vos listes de contacts :
- vos contacts de type Organisations
- vos contacts de type Personnes
NB : si vous souhaitez exporter ces deux types de contacts, il faudra faire 2 exports ; un pour chaque type.
Droit sur l'export des contacts
Dans le menu Mon Cabinet > Profils utilisateurs,
vous pouvez activer ou désactiver l'accès à l'export, le téléchargement ou l'impression des contacts.
Export, téléchargement et impression des contacts
Si ce droit est activé, vous aurez alors accès aux boutons "Exporter", "Télécharger" et "Imprimer" en haut à droite de vos menus Contacts (Personnes et Organisations).
- Au clic sur le bouton "Exporter", un export (.csv) de la liste de vos contacts se télécharge :
- Au clic sur le bouton "Télécharger", un document (.pdf) de la liste de vos contacts se télécharge :
- Au clic sur le bouton "Imprimer", la fenêtre d'impression de votre navigateur s'ouvre, vous permettant d'imprimer la liste de vos contacts :
Si ce droit est désactivé, vous n'aurez pas accès aux boutons "Exporter", "Télécharger" et "Imprimer" dans vos menus Contacts (Personnes et Organisations).
Related Articles
Filtrer et trier ses contacts
Il est possible d'afficher vos contacts de différentes manières grâce à la recherche par colonne. Rendez-vous dans vos contacts (personnes ou organisations). Dans un premier temps, vous pouvez personnaliser les colonnes qui apparaissent sur la page ...
Partager ses contacts en interne
Vous pouvez partager vos contacts dans Jarvis, entre les membres de votre société, de deux façons : 1. Partager l'intégralité de ses contacts avec tous les membres de votre société Attention : Le paramétrage qui suit nécessite de disposer d'un profil ...
Créer et utiliser les juridictions
Vous avez la possibilité de renseigner la juridiction concernée dans vos dossiers . Pour cela, il vous faut avant tout créer la Juridiction en tant qu'Organisation, via le Menu Contacts. Cliquez ensuite sur Ajouter une organisations Comme pour un ...
Gérer le taux horaire et le taux de TVA d'un client
Il est possible de paramétrer pour un client donné un taux horaire et/ou un taux de TVA spécifique. Paramétrer un taux horaire spécifique pour un contact Lors de la création d'un contact, ou lors de l'édition de sa fiche, il est possible de choisir ...
Créer un contact
1. Accéder à vos contacts Pour accéder à vos contacts, cliquez sur le deuxième icône de la barre latérale gauche en forme de silhouettes. Il est possible de les exporter en masse. 2. Créer un contact de type Personne ou de type Organisation Vos ...