Enregistrer vos mails et pièces jointes dans le Drive (Nouveau mail)

Enregistrer vos mails et pièces jointes dans le Drive (Nouveau mail)

Lors de la rédaction d'un nouveau mail, vous pouvez enregistrer votre mail et / ou vos pièces jointes directement dans votre Jarvis Drive. 

Pour enregistrer votre mail ou vos pièces jointes, activez les boutons à droite du corps du mail : 
  1. "Enregistrer les pièces jointes dans le Drive" : pour enregistrer toutes vos pièces jointes en un clic.
  2. "Enregistrer l'email dans le Drive" : pour enregistrer votre mail au format .eml.


En activant ces boutons, des champs de sauvegarde dans votre Drive s'afficheront : 



Vous pouvez dès lors sélectionner le répertoire Jarvis Drive dans lequel vous souhaitez enregistrer vos pièces jointes et / ou votre mail : 



Par ailleurs, si vous avez renseigné le champ "Dossier" pour associer votre mail à un dossier, le répertoire Jarvis Drive sera pré-rempli par défaut avec le sous-dossier de type "Mail" de votre dossier (tel que paramétré dans vos Paramètres > Jarvis Drive > Répertoires par défaut) : 





Une fois votre mail ou pièces jointes enregistrés dans votre Drive, une notification vous sera envoyée. Au clic sur cette notification, vous serez redirigé vers le dossier Drive contenant votre mail ou pièces jointes. 




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