Changer le taux horaire de l'utilisateur et de ses activités

Changer le taux horaire de l'utilisateur et de ses activités

Vous pouvez changer votre taux horaire  et choisir les activités déjà intégrées et non facturées sur lesquelles il va être appliqué de manière rétroactive.

Depuis les paramètres , menu "Mon profil", cliquez sur Modifier (bouton gris avec un pictogramme de crayon) dans l'encart Informations.



Modifiez le taux horaire et précisez  si vous souhaitez que ce changement de taux horaire soit rétroactif.



Si vous choisissez OUI et déterminez une date antérieure, toutes les activités créées après cette date seront modifiées et auront le taux horaire voulu.




Si vous avez un profil utilisateur "Administrateur", vous pouvez modifier le taux horaire de l'ensemble des utilisateurs de votre compte.
    • Related Articles

    • Changer le taux horaire des utilisateurs

      Depuis le menu Mon profil Vous pouvez changer votre propre taux horaire depuis le menu Mon profil. Depuis le menu Utilisateurs & Equipes Si vous disposez d'un profil Administrateur, il est également possible pour un administrateur de changer le taux ...
    • Paramétrer un nouvel utilisateur

      Ajouter un nouvel utilisateur Voir article "Ajouter un nouvel utilisateur". Déterminer les informations de l'utilisateur Les utilisateurs Jarvis Legal ayant un Profil Utilisateur leur permettant de gérer les Utilisateurs peuvent à tout moment ...
    • Modifier les informations d'un utilisateur

      Ce paramètre n'est disponible que pour les utilisateurs disposant du droit "Modification des utilisateurs" (voir l'article Modifier le profil de vos utilisateurs). Rendez-vous dans vos Paramètres > Société > Utilisateurs & équipes ...
    • Ajouter un nouvel utilisateur

      Votre entreprise accueille un nouvel employé? Deux cas de figure peuvent se présenter : Vous souhaitez souscrire une nouvelle licence pour ce nouvel employé ; Vous souhaitez remplacer un employé qui a quitté votre société. Dans les deux cas nous vous ...
    • Changer le mot de passe de l'un de vos utilisateurs

      Ce paramètre n'est disponible que pour les utilisateurs disposant du droit "Modification des utilisateurs" (voir l'article Modifier le profil de vos utilisateurs). Rendez-vous dans vos Paramètres > Société > Utilisateurs & équipes ...