Ajouter des préférences de temps
Le menu Préférences, visible sur la page Utilisateur, vous permet d'entrer des boutons par défaut de temps que vous pourrez utiliser lors de la création d'activités.
En effet, au lieu de noter les temps manuellement, il vous sera possible de cliquer sur ces boutons. Exemple : votre activité a une durée de 1H30, vous pouvez cliquer sur le bouton 01:00 et 00:30 (ou 3 fois sur 00:30)
Related Articles
Ajouter un mode de règlement
Ce paramètre n'est disponible que pour les utilisateurs disposant du droit administrateur. Vous pouvez renseigner dans le menu Facturation & Règlements, sous-menu Modes de règlement, plusieurs modes de règlements. Vous pouvez ajouter autant de modes ...
Paramétrage des activités
Attention : Ce paramètre n'est disponible que pour les utilisateurs disposant du droit administrateur (voir l'article Modifier le profil de vos utilisateurs - Centre d'aide Jarvis Legal). Vous pouvez modifier ou supprimer des catégories d'activités ...
Présentation des menus
Lors de votre première connexion sur Jarvis, vous verrez apparaître la page ci-dessous. Cette page d'accueil est composée de 2 menus et d'un dashboard vous permettant d'avoir une visibilité sur votre activité. 1. Menus de la barre latérale de gauche ...
Ajouter un compte bancaire
Ce paramètre n'est disponible que pour les utilisateurs disposant du droit administrateur. Vous pouvez renseigner dans le menu Banques vos IBAN de comptes bancaires du cabinet. Vous pourrez choisir sur quel compte l'écriture comptable s'enregistrera ...
Ajouter un établissement de facturation
Ce paramètre n'est disponible que pour les utilisateurs disposant du droit administrateur. Vous pouvez renseigner dans le menu "Mon cabinet" plusieurs établissements de facturation. Vous pouvez ajouter autant d'établissements de facturation que vous ...