Présentation détaillée de l'e-Parapheur

Présentation détaillée de l'e-Parapheur


      Liste des demandes

Toutes les demandes auxquelles vous avez accès sont accessibles depuis la page Parapheur. Les différentes colonnes indiquent les éléments de chaque demande : 
  1. Statut (i.e. À valider, À corriger et Validé)
  2. Envoyé le (i.e. la date de création de la demande)
  3. Type (i.e. validation en interne)
  4. Document 
  5. Associé à (i.e. le contact ou dossier associé à la demande)
  6. Destinataires (i.e. les destinataires de la demande)
  7. Action requise par (i.e. le destinataire devant effectuer une action sur la demande) 
  8. Mise à jour le (i.e. la date de la dernière action sur la demande)

     
       Historique

En cliquant sur le bouton "+", l'historique des différentes actions effectuées sur une demande se déroule. 



      Actions sur les demandes 

En cliquant sur le bouton "..." en bout de ligne à droite, différentes actions sont proposées selon le statut de la demande : 
  1. Demandes en statut « À valider » : Voir la demande ; Modifier ; Valider ; A corriger ; Ajouter un commentaire ; Supprimer
  2. Demandes en statut « À corriger » : Voir la demande ; Modifier ; Valider ; Ajouter un commentaire ; Supprimer
  3. Demandes en statut « Validé » : Voir la demande ; Télécharger le document ; Ajouter un commentaire


      Actions générales

En haut à droite, des actions vous permettent de : 
  1. Choisir les colonnes à afficher 
  2. Exporter les demandes au format .csv 
  3. Télécharger les demandes au format .pdf
  4. Imprimer les demandes 
  5. Appliquer des filtres 

     
      Nouvelle demande

Un bouton "Nouvelle demande" en haut de la page vous permet de créer vos nouvelles demandes. 
 


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