Présentation détaillée de l'e-Parapheur
Liste des demandes
Toutes les demandes auxquelles vous avez accès sont accessibles depuis la page Parapheur. Les différentes colonnes indiquent les éléments de chaque demande :
- Statut (i.e. À valider, À corriger et Validé)
- Envoyé le (i.e. la date de création de la demande)
- Type (i.e. validation en interne)
- Document
- Associé à (i.e. le contact ou dossier associé à la demande)
- Destinataires (i.e. les destinataires de la demande)
- Action requise par (i.e. le destinataire devant effectuer une action sur la demande)
- Mise à jour le (i.e. la date de la dernière action sur la demande)
Historique
En cliquant sur le bouton "+", l'historique des différentes actions effectuées sur une demande se déroule.
Actions sur les demandes
En cliquant sur le bouton "..." en bout de ligne à droite, différentes actions sont proposées selon le statut de la demande :
- Demandes en statut « À valider » : Voir la demande ; Modifier ; Valider ; A corriger ; Ajouter un commentaire ; Supprimer
- Demandes en statut « À corriger » : Voir la demande ; Modifier ; Valider ; Ajouter un commentaire ; Supprimer
- Demandes en statut « Validé » : Voir la demande ; Télécharger le document ; Ajouter un commentaire
Actions générales
En haut à droite, des actions vous permettent de :
- Choisir les colonnes à afficher
- Exporter les demandes au format .csv
- Télécharger les demandes au format .pdf
- Imprimer les demandes
- Appliquer des filtres
Nouvelle demande
Un bouton "Nouvelle demande" en haut de la page vous permet de créer vos nouvelles demandes.
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