Création d'une demande dans l'e-Parapheur (Etape 2)
Une fois l'étape 1 de la création de votre demande effectuée, vous devrez saisir les différents destinataires (i.e. validateurs).
Etape 2 : Destinataires
Cette étape vous permet
de sélectionner les destinataires qui devront valider la demande dans l'ordre que vous souhaitez :
- Les destinataires pouvant être sélectionnés sont les utilisateurs actifs de votre cabinet.
- L’ordre peut être modifié en glissant et déposant les utilisateurs sélectionnés dans l’ordre souhaité.
- La demande ne pourra être enregistrée si aucun destinataire n’a été saisi.
Lorsque vous cliquerez sur le bouton « Enregistrer », les validateurs sélectionnés recevront une notification.
Votre demande passera alors en statut "À valider" :
- Si la demande comporte un seul destinataire, si ce dernier clique sur "Valider" alors la demande passera en statut "Validé"
- Si la demande comporte plusieurs destinataires, la demande restera en statut "À valider" tant que le dernier destinataire n’aura pas cliqué sur "Valider". Ce n’est qu’à ce moment-là que la demande passera en statut "Validé".
- Si à un moment donné un des destinataires clique sur l’action "À corriger" alors la demande passera en statut "À corriger" et reviendra automatiquement au destinataire précédent dans le datatable, sauf si l’utilisateur sélectionne un destinataire antérieur.
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Cette action est accessible pour tous les utilisateurs. Pour modifier la demande, cliquez sur les 3 petits points en bout de ligne et choisissez "Modifier". Cependant, selon le statut de la demande, tous les éléments de la demande ne seront pas ...