Créer des activités depuis une fiche client
Il est possible de créer des activités depuis la fiche client :
Cliquez sur Nouvelle activité puis sur le type d'activité.
Il vous faudra obligatoirement choisir un dossier sur lequel associer cette activité.
Ces activités apparaîtront dans le dossier choisi lors de la création de l'activité mais aussi sur la fiche du client. Elles pourront être facturées.
Related Articles
Créer une activité depuis un dossier
Il est possible de créer des activités depuis le dossier : Cliquez sur Nouvelle activité puis choisir le type d'activité. Il est alors nécessaire de compléter les informations relatives à l'activité : temps , prestations , frais , débours . Si ce ...
Créer des activités depuis le bouton de raccourci (+) dans la barre de navigation
Il est possible de créer des activités au clic sur le bouton de raccourci (+) en haut à droite de votre écran : Cliquez sur le type d'activité. Il conviendra alors de renseigner les informations relatives à l'activité : temps , prestation , frais , ...
Saisir des temps, des frais, des débours et des prestations
Vous pouvez créer des activités de plusieurs manières différentes. Il est possible de créer une activité : depuis un dossier depuis une fiche client avec l'aide du chronomètre en convertissant un rendez-vous en activité facturable en convertissant ...
Associer une activité à un client
Dans un dossier où vous avez plusieurs clients vous pouvez choisir d'associer ou non, votre activité au client de votre choix. Action simple Lors de la création de votre activité , cochez sélectionner un client et tapez les premières lettres du ...
Transférer des activités d'un dossier à un autre
Il vous est possible de transférer une partie ou l'ensemble des activités non facturées d'un dossier vers un autre dossier de votre choix. Vous pouvez sélectionner les activités une à une, ou toutes les activités concernées en cochant "Sélectionner ...