Transférer des activités d'un dossier à un autre

Transférer des activités d'un dossier à un autre

Il vous est possible de transférer une partie ou l'ensemble des activités  non facturées  d'un dossier vers un autre dossier de votre choix.

Vous pouvez sélectionner les activités une à une, ou toutes les activités concernées en cochant "Sélectionner tout".



Une fois votre activité ou vos activités à facturer sélectionnées, le bouton "Actions Groupées" vous permet de réaliser le transfert des activités.





Sélectionner le dossier dans lequel transférer vos activités, puis cliquez sur "enregistrer".
  1. Si l'intervenant de l'activité déplacée est intervenant dans le nouveau dossier dans lequel a été déplacée l'activité : l'intervenant reste le même
  2. Si l'intervenant de l'activité déplacée, n'est pas intervenant dans le nouveau dossier : le recalcul des activités se fera avec le taux client par défaut si le paramétrage du dossier est différent.



Vous recevrez une notification dès lors que le transfert aura été effectué.

    • Related Articles

    • Exporter les activités d'un dossier

      Pour exporter les activités réalisées sur un dossier: Rendez-vous sur votre dossier Cliquez sur Exporter Un fichier sous format .csv se télécharge : Il contient les informations du dossier, des activités, des intervenants, des clients, des montants ...
    • Créer des activités depuis une fiche client

      Il est possible de créer des activités depuis la fiche client : Cliquez sur Nouvelle activité puis sur le type d'activité. Il est alors nécessaire de compléter les informations relatives à l'activité : temps , prestations , frais , débours . Il vous ...
    • Créer une activité depuis un dossier

      Il est possible de créer des activités depuis le dossier : Cliquez sur Nouvelle activité puis choisir le type d'activité. Il est alors nécessaire de compléter les informations relatives à l'activité : temps , prestations , frais , débours . Si ce ...
    • Saisir des temps, des frais, des débours et des prestations

      Vous pouvez créer des activités de plusieurs manières différentes. Il est possible de créer une activité : depuis un dossier depuis une fiche client avec l'aide du chronomètre en convertissant un rendez-vous en activité facturable en convertissant ...
    • Créer des activités depuis le bouton de raccourci (+) dans la barre de navigation

      Il est possible de créer des activités au clic sur le bouton de raccourci (+) en haut à droite de votre écran : Cliquez sur le type d'activité. Il conviendra alors de renseigner les informations relatives à l'activité : temps , prestation , frais , ...