Gérer les titres de vos contacts

Gérer les titres de vos contacts

Lors de la création des contacts de type "Personne" vous avez la possibilité de renseigner le champ "Titre". Vous pouvez à tout moment via les paramètres (1) ajouter de nouvelles natures de dossier (2), modifier les natures existantes (3), voire les supprimer (4).

1. Accéder au menu de personnalisation des titres des contacts

Ce menu des paramètres n'est accessible que pour les utilisateurs avec un profil avec le droit "Accès au menu Listes personnalisables dans les paramètres" activé.
  1. Rendez-vous dans les paramètres de votre session

  2. Cliquez sur Listes personnalisables puis le sous-menu "Titres des personnes"


2. Ajouter un nouveau titre de contact

  1. Rendez-vous dans le menu de personnalisation des titres des contacts (voir paragraphe 1 ci-dessus)

  2. Cliquez sur le bouton "Ajouter un titre" 


  3. Entrez le nom du titre à ajouter puis cliquez sur le bouton "Confirmer"


Retrouvez le nouveau titre dans la liste des titres des personnes. Vous la retrouverez aussi au moment de créer un contact de type Personne.

3. Modifier un titre de contact

  1. Rendez-vous dans le menu de personnalisation des titres des contacts (voir paragraphe 1 ci-dessus)

  2. Cliquez sur le bouton Modifier  (bouton gris avec un pictogramme de crayon) à droite du titre à modifier


  3. Dans la fenêtre qui s'ouvre modifiez le nom et cliquez sur le bouton Confirmer


4. Supprimer un titre de contact

  1. Rendez-vous dans le menu de personnalisation des titres des contacts (voir paragraphe 1 ci-dessus)

  2. Cliquez sur le bouton Supprimer  (bouton rouge avec un pictogramme de corbeille) à droite du titre à supprimer


  3. Dans la fenêtre de confirmation qui s'ouvre cliquez sur le bouton "Oui"


Il n'est pas possible de supprimer un titre qui est utilisé sur une fiche contact.

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