La duplication d'un dossier permet de copier à l'identique les informations d'un dossier existant (champs, y compris les champs personnalisés, parties, contacts liés, conditions de facturation, intervenants et accès drive), hormis :
- Le nom du dossier : le dossier dupliqué aura le même nom que le dossier d'origine suivi d'un chiffre entre parenthèses (par exemple "Dossier Martin c. Dupont" devient "Dossier Martin c. Dupont (1)").
- La référence du dossier : chaque dossier doit avoir une référence unique, donc le nouveau dossier prendra une nouvelle référence comme si vous l'aviez créé entièrement à la main.
- La date de création : la date de création du dossier dupliqué correspond à la date de duplication.
Vous pouvez dupliquer un dossier depuis plusieurs pages dans le logiciel :
- Depuis la page d'un dossier : utilisez le bouton d'action bleu en haut à droite puis sélectionnez l'action "Dupliquer"
- Depuis la liste de tous les dossiers : utilisez le bouton d'action gris à droite du dossier à dupliquer puis sélectionnez l'action "Dupliquer"
- Depuis l'onglet "Dossiers" de la page d'un contact : utilisez le bouton d'action gris à droite du dossier à dupliquer puis sélectionnez l'action "Dupliquer"
Une fois l'action "Dupliquer" sélectionnée, une fenêtre de confirmation apparaît pour vous permettre de confirmer la duplication ou l'annuler. Cliquez sur le bouton "Dupliquer le dossier" pour confirmer la duplication.
Vous êtes ensuite redirigé sur la page du nouveau dossier que vous pouvez
modifier si besoin.
Attention : Cette fonctionnalité nécessite que votre
profil utilisateur ait le droit "Création et modification de dossiers" activé.