2. Choix du document à faire signer
Après avoir cliqué sur le bouton "Nouvelle demande" puis "eSignatures" dans le Parapheur, vous serez redirigé vers une page de création de procédure de signature électronique. La première étape consiste à sélectionner le document à faire signer.
Attention : Vous ne pouvez sélectionner que des fichiers au format PDF.
1. (optionnel) Sélectionner un dossier Jarvis à rattacher à la procédure de signature électronique via le champ "Associé à"
2. Sélectionner un
document PDF à faire signer en cliquant au choix :
- Sur "Choisir depuis Jarvis Drive" pour charger un document enregistré dans votre drive ;
- Sur "Importer dans Jarvis Drive" pour charger un document depuis votre ordinateur et l'enregistrer dans votre drive.
3. Une fois le document sélectionné, cliquer sur le bouton "Suivant" pour passer à l'étape de choix des signataires (voir
article dédié)
Related Articles
3. Choix des signataires
Après avoir sélectionné le document à faire signer lors de l'étape 1 du formulaire de création d'une procédure de signature électronique (voir article dédié), les signataires peuvent être sélectionnés, puis mis à jour si besoin. Choix des signataires ...
1. Activation et accès à la signature électronique
Avant de pouvoir accéder à la signature électronique, vous devez avoir souscrit à ce module. Vous pouvez en faire la demande auprès de notre service commercial : salesfrance@jarvis-legal.com. 1. Rendez-vous dans la page du Parapheur : ...
Présentation de l'outil d'e-Signature
Votre outil de signature électronique intégré, 100% sécurisé et hébergé en France Directement intégré à votre Jarvis Drive, l'outil de signature électronique vous permet de faire signer en quelques clics n’importe quel document au format PDF. Une ...
4. Placement des étiquettes de signature
Une fois les signataires sélectionnés (voir article dédié), l'étape 4 vous permet de placer les étiquettes de signature sur le document. Ces étiquettes correspondent aux encarts de signature, qui seront affichés sur le document une fois finalisé. ...
5. Procédure en cours et finalisation d'une procédure
Procédure en cours Une fois le document envoyé pour signature vous retrouverez votre procédure dans l'onglet "eSignatures" de la page Parapheur. Fin d'une procédure Une fois le document signé par tous les signataires, un email de finalisation de la ...