Relancer une facture

Relancer une facture

Attention : L'action "Relancer une facture" nécessite d'avoir un compte mail connecté à Jarvis (voir l'article Connecter sa boîte mail - Centre d'aide Jarvis Legal). L'action "Relancer une facture" n'est activée que pour les factures d'honoraires et de provision en statut "A payer" avec une date d'échéance passée
  1. Rendez-vous sur la page Facturation > Factures (voir l'article Présentation de l'outil de facturation - Centre d'aide Jarvis Legal) ou sur l'onglet "Facturation" de vos contacts / dossiers

  2. Cliquez sur le bouton  à droite de la facture à relancer et sélectionnez l'action "Relancer la facture"


    Cela va ouvrir un brouillon d'email avec automatiquement : 
    1. Destinataire : le premier email du client de la facture
    2. Objet : la référence de la facture et les informations du dossier si la facture est rattachée à un dossier
    3. Corps du mail : un texte de relance générique avec la date d'échéance de la facture
    4. Pièces-jointes : le PDF de la facture relancée


  3. Envoyez l'email de relance

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