Relancer plusieurs factures d'un même client
Attention : L'action "Relancer le client" nécessite d'avoir un compte mail connecté à Jarvis (voir l'article
Connecter sa boîte mail - Centre d'aide Jarvis Legal). L'action "Relancer le client" n'est activée que pour les factures d'honoraires et de provision en statut "A payer" avec une date d'échéance passée d'un même client.
- Rendez-vous sur la page Facturation > Factures (voir l'article Présentation de l'outil de facturation - Centre d'aide Jarvis Legal) ou sur l'onglet "Facturation" de vos contacts / dossiers
- Cliquez sur le bouton Relancer le client en haut à droite de la page
Cela va ouvrir un brouillon d'email avec automatiquement : - Destinataire : le premier email du client de la facture s'il en a un
- Objet : un objet personnalisé avec le nom de votre compte
- Corps du mail : un texte de relance générique
- Pièces-jointes : le PDF de la ou des factures relancées
- Envoyez l'email de relance
Related Articles
Entrer un règlement sur une ou plusieurs factures
Une fois que vos factures sont A payer après les avoir envoyées par mail ou avoir cliqué sur Imprimer et poster, il convient d'entrer des règlements pour terminer le process de facturation dans Jarvis. Remarques : si une facture n'est réglée que ...
Facturer un client avec plusieurs dossiers
Afin de créer une facturation multi-dossiers, vous devez vous rendre sur une fiche client et avoir plusieurs dossiers (avec des acticités facturables) rattachés à ce client. Sélectionner les activités que vous souhaitez facturer Cliquer sur proforma ...
Relancer une facture
Attention : L'action "Relancer une facture" nécessite d'avoir un compte mail connecté à Jarvis (voir l'article Connecter sa boîte mail - Centre d'aide Jarvis Legal). L'action "Relancer une facture" n'est activée que pour les factures d'honoraires et ...
Affecter des activités à un client
Attention : Cette action n’est disponible que pour les utilisateurs ayant coché le droit “Dossier multi-clients : autoriser l’intervenant à choisir un client” dans Paramètres > Mon cabinet > Préférence du cabinet. Dans un dossier multi-clients, il ...
Validation de factures par plusieurs intervenants
Dans certains cas il peut arriver qu'une facture soit générée par un intervenant donné (l'utilisateur facturant) et contrôlée/validée par un autre intervenant (l'utilisateur validant). Plusieurs process de validation des factures entre eux peuvent ...