Rétablir la synchronisation de l'ensemble de la JarvisBox (Nextcloud)

Rétablir la synchronisation de l'ensemble de la JarvisBox (Nextcloud)

Normalement la JarvisBox synchronise l'ensemble de vos dossiers. Si vous constatez qu'elle ne synchronise plus qu'un ou quelques dossiers, suivez les recommandations suivantes:
  1. Ouvrir la JarvisBox (voir article Ouvrir l'application Jarvis Box de notre Centre d'Aide)

  2. Cliquez sur le bouton  qui apparaît à droite du nom du dossier synchronisé



  3. Dans la liste qui apparaît, sélectionnez "Supprimer la synchronisation du dossier"



  4. Une fenêtre de confirmation apparaît: cliquez sur le bouton "Supprimer la synchronisation de ce dossier"



    → la fenêtre se recharge et fait disparaître le nom du dossier

  5. Cliquez sur "Ajouter une synchronisation de dossier"



    → une fenêtre s'ouvre au-dessus de la JarvisBox

  6. Confirmez le répertoire de destination de la synchronisation

    → Après un temps de chargement, la liste de vos dossiers JarvisDrive apparaît

  7. Sélectionnez "JarvisBox" en haut de la liste pour synchroniser tout le JarvisDrive, puis cliquez sur "Suivant"

    → la fenêtre se recharge et affiche à nouveau l'ensemble des dossiers du JarvisDrive, cette fois avec des cases à cocher

  8. Éventuellement décochez les dossiers que vous ne souhaitez pas voir synchronisés sur votre ordinateur (facultatif), puis cliquez sur le bouton "Ajouter une synchronisation"

    → Votre JarvisBox devrait se reparamétrer normalement