Réaffecter des activités à un autre contact
Dans certains cas vous pouvez avoir besoin de réaffecter des activités associées à un contact à un autre contact. Vous trouverez ci-après les différentes étapes pour réaliser ce changement:
Related Articles
Affecter des activités à un client
Attention : Cette action n’est disponible que pour les utilisateurs ayant coché le droit “Dossier multi-clients : autoriser l’intervenant à choisir un client” dans Paramètres > Mon cabinet > Préférence du cabinet. Dans un dossier multi-clients, il ...
Entrer un règlement sans le lier à une facture
Lorsque vous recevez un règlement d'un client, vous pouvez choisir de ne pas le lier à une facture. Cette option a pour objectif de permettre à l'utilisateur : d'entrer tous les règlements sans chercher à quelle(s) facture(s) ils sont liés. de les ...
Sélection des activités à facturer et création de sa première facture proforma
Suite à la création de vos activités (temps, frais, débours,...), vous pouvez commencer à facturer depuis votre dossier ou depuis la fiche client. Il vous est possible de facturer vos activités de manière unique ou multiple et de retravailler vos ...
Identifier et résoudre les difficultés liées à la facturation
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la facturation. Vous trouverez ci-après des conseils pour vous aider à résoudre les problèmes rencontrés. Si besoin notre Service Client se tient à votre disposition pour vous ...
Accéder au menu des avoirs d'un contact
Rendez-vous sur la fiche de votre contact Cliquez sur l'onglet "Avoirs" de la fiche contact Remarque : Si l'onglet n'apparaît pas, il vous faudra convertir le contact en client (voir l'article Transformer un contact en client - Centre d'aide Jarvis) ...