Message JarvisBox “Les noms de fichier contenant le caractère ':' ne sont pas pris en charge sur votre système”
De quoi s'agit-il ?
Le voyant de synchronisation de la JarvisBox est rouge et quand vous accédez au paramètres de la JarvisBox un message d'erreur “Les noms de fichier contenant le caractère ':' ne sont pas pris en charge sur votre système.”
Pourquoi ?
Il existe sur le JarvisDrive ou sur votre ordinateur, dans le répertoire JarvisBox, un fichier ou un répertoire dont le nom contient le symbole deux-points ":" (exemple: "fichier : 2021.pdf"). La JarvisBox ne parvient pas à correctement synchroniser ce fichier.
Il convient de renommer le fichier ou le répertoire concerné :
- Prendre connaissance du message en entier, et notamment du Dossier concerné et du sous-répertoire JarvisDrive contenant les fichiers ou les répertoires bloquants
- Se connecter au JarvisDrive via le logiciel dans le navigateur Internet, ou accéder au répertoire JarvisBox sur votre ordinateur
- Se rendre dans le sous-répertoire contenant les fichiers/répertoires bloquants
- Renommer les fichiers/répertoires bloquants pour supprimer le ou les deux-points
Évitez d'utiliser des caractères spéciaux dans le nom de vos fichiers, et renommez les fichiers qui vous sont envoyés si ces derniers contiennent des caractères spéciaux.
Related Articles
Message JarvisBox “Collision possible à cause de la casse” ou “Conflit sur le nom de fichier local”
De quoi s'agit-il ? Le voyant de synchronisation de la JarvisBox est rouge et quand vous accédez au paramètres de la JarvisBox un message d'erreur "Conflit sur le nom de fichier local" ou "Collision possible à cause de la casse" apparaît en rouge. ...
Message JarvisBox “Fichier supprimé du serveur”
De quoi s'agit-il ? Le voyant de synchronisation de la JarvisBox est rouge et quand vous accédez au paramètres de la JarvisBox un message d'erreur " Fichier supprimé du serveur " / “Service unavailable” apparaît si vous êtes sous Windows, ou " ...
Identifier et résoudre les erreurs dans la Jarvis Box
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec les fonctionnalités Jarvis Box. Vous trouverez ci-après des conseils pour vous aider à résoudre les problèmes rencontrés. Si besoin notre Service Client se tient à votre ...
Message JarvisBox “Le fichier est présent dans la liste des fichiers à exclure”
De quoi s'agit-il ? Le voyant de synchronisation de la JarvisBox est vert, mais quand vous vous rendez sur la liste des fichiers non synchronisés vous constatez que certains fichiers apparaissent avec le message " Le fichier est présent dans la liste ...
Présentation de la JarvisBox
Le Jarvis Drive est un espace de stockage en ligne qui vous permet de stocker et de partager vos documents ou vos répertoires en interne mais aussi avec des personnes extérieures. La JarvisBox est un espace de stockage local qui va se synchroniser ...