Associer une activité à un client
Dans un dossier où vous avez plusieurs clients vous pouvez choisir d'associer ou non, votre activité au client de votre choix.
Action simple
Lors de la création de votre activité , cochez
sélectionner
un client
et tapez les premières lettres du client à qui vous souhaitez l'affecter, il vous sera proposé.
Attention : il faut que le client soit bien renseigné dans le dossier.
Action groupés
Vous pouvez affecter une ou plusieurs activités à vos clients à postériori.
Sélectionnez les activités que vous souhaitez affecter à un client et cliquez sur Actions groupées :
Vous n'avez plus qu'à sélectionner votre client
Attention : il faut que le client soit bien renseigné dans le dossier.
Notez que si vous n'a
ssociez pas votre activité à un client, elle ne sera pas reprise dans la fiche du client.
Related Articles
Créer une activité depuis un dossier
Il est possible de créer des activités depuis le dossier : Cliquez sur Nouvelle activité puis choisir le type d'activité. Il est alors nécessaire de compléter les informations relatives à l'activité : temps , prestations , frais , débours . Si ce ...
Convertir une tâche en activité facturable
Il est possible de convertir une tâche en activité facturable. Lors de la création d'une tâche, il convient de cocher l'option Ajouter cette tâche dans les calendriers des intervenants assignés. La tâche deviendra alors un rendez-vous visible dans le ...
Créer des activités depuis une fiche client
Il est possible de créer des activités depuis la fiche client : Cliquez sur Nouvelle activité puis sur le type d'activité. Il est alors nécessaire de compléter les informations relatives à l'activité : temps , prestations , frais , débours . Il vous ...
Convertir un rendez-vous en activité facturable
Il est possible de créer des activités depuis le calendrier : Depuis le calendrier, faites un clic droit sur le rendez-vous et cliquer sur Convertir en activité facturable. Choisissez le type d'activité souhaitée. Il conviendra alors de renseigner ...
Marquer une activité comme "non facturable" ou "facturable"
Dans Jarvis Legal vous avez la possibilité de marquer des activités (temps, prestations, frais ou débours) comme "non facturables". Elles apparaîtront bien dans l'onglet "Activités" du dossier et dans le reporting "Suivi des Activités", mais leur ...