3. Créer une tâche à partir d'une Alerte Business

3. Créer une tâche à partir d'une Alerte Business

1. Créer une tâche à partir d'une alerte

Vous avez la possibilité de créer une tâche directement depuis une alerte affichée sur la page Alerte Business.

Au niveau de l’alerte qui vous intéresse cliquez sur le bouton  qui apparaît sur la droite pour dérouler la liste des actions possibles et sélectionnez « Créer une tâche ».


Une fenêtre de paramétrage de tâche apparaît, avec les informations de l’alerte directement implémentées dans les Notes.


Vous pouvez ensuite paramétrer la tâche comme une tâche habituelle.

2. Créer un rendez-vous à partir d'une alerte

Vous avez la possibilité de créer un rendez-vous directement depuis une alerte affichée sur la page Alerte Business.

Au niveau de l’alerte qui vous intéresse cliquez sur le bouton  qui apparaît sur la droite pour dérouler la liste des actions possibles et sélectionnez « Créer un rendez-vous ».


Une fenêtre de paramétrage de rendez-vous apparaît. Les informations clés sont pré-remplies :

  1. Nom de la tâche
  2. Description 

Vous pouvez ensuite paramétrer le rendez-vous comme un rendez-vous habituel.

3. Mettre une alerte en favori

Vous avez la possibilité de mettre une alerte en favori .

Au niveau de l’alerte qui vous intéresse cliquez sur le bouton  qui apparaît sur la droite pour dérouler la liste des actions possibles et sélectionnez « Mettre en favori ».


Vous retrouverez toutes vos alertes favorites dans l’onglet « Alertes favorites » de la page Alertes Business.



Vous pouvez à tout moment retirer une alerte de vos favoris en cliquant sur le bouton   puis en sélectionnant « Retirer des favoris ».



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