Recent Articles
Relancer une facture
Attention : L'action "Relancer une facture" nécessite d'avoir un compte mail connecté à Jarvis (voir l'article Connecter sa boîte mail - Centre d'aide Jarvis Legal). L'action "Relancer une facture" n'est activée que pour les factures d'honoraires et ...
Page de gestion du compte drive dans les paramètres
Accéder à la page Compte drive Rendez-vous dans vos paramètres (voir l'article Accès aux paramètres - Centre d'aide Jarvis Legal). Cliquez sur le menu "Jarvis Drive" puis le sous-menu "Compte drive" La page "Compte drive" s'ouvre avec les ...
Activer le chronomètre automatique lors de la consultation de dossier
Rendez-vous dans les Paramètres de votre session Jarvis > menu "Suivi des activités" > sous-menu "Chronomètre" Cochez la case "Lancer un chronomètre à la consultation d'un dossier dans Jarvis" Tant que cette option est activée, un chronomètre sera ...
Gérer les titres de vos contacts
Lors de la création des contacts de type "Personne" vous avez la possibilité de renseigner le champ "Titre". Vous pouvez à tout moment via les paramètres (1) ajouter de nouvelles natures de dossier (2), modifier les natures existantes (3), voire les ...
Dupliquer un dossier
La duplication d'un dossier permet de copier à l'identique les informations d'un dossier existant (champs, y compris les champs personnalisés, parties, contacts liés, conditions de facturation, intervenants et accès drive), hormis : Le nom du dossier ...