Listes personnalisables
Gérer les titres de vos contacts
Lors de la création des contacts de type "Personne" vous avez la possibilité de renseigner le champ "Titre". Vous pouvez à tout moment via les paramètres (1) ajouter de nouvelles natures de dossier (2), modifier les natures existantes (3), voire les ...
Gérer les rôles des contacts liés
Lorsque vous créez ou modifiez des contacts, ou lorsque vous gérez les parties d'un dossier, vous avez la possibilité d'ajouter des contacts liés et indiquer quel rôle ils ont. A tout moment depuis le menu Liste personnalisables des paramètres (1), ...
Gérer les types de partie de vos dossiers
Lors de la création ou modification d'un dossier vous pouvez ajouter, en plus du client, d'autres parties : adversaire, expert, etc. A tout moment depuis le menu Liste personnalisables des paramètres (1) vous pouvez ajouter de nouvelles typologies de ...
Personnaliser les champs de création de dossiers et contacts
Ce paramètre est disponible uniquement pour les administrateurs et pour les utilisateurs pour qui ce droit est ajouté dans les profils utilisateurs. Rapprochez-vous de votre administrateur pour avoir ce droit. Vous avez la possibilité de ...
Paramétrage des activités
Attention : Ce paramètre n'est disponible que pour les utilisateurs disposant du droit administrateur (voir l'article Modifier le profil de vos utilisateurs - Centre d'aide Jarvis Legal). Vous pouvez modifier ou supprimer des catégories d'activités ...
Créer automatiquement des sous-dossiers JarvisDrive
Ce paramètre n'est disponible que pour les utilisateurs disposant du droit administrateur. Lorsque vous créez un dossier sur Jarvis, un dossier de stockage est automatiquement créé dans le JarvisDrive. Il est possible de créer des sous-dossiers ...
Gérer vos natures de dossier
Lors de la création ou modification d'un dossier, il vous est demandé d'indiquer la "nature" du dossier. Ce peut être sa matière juridique (droit administratif, droit des sociétés...), le type de dossier (interne, test...). Vous pouvez à tout moment, ...