1. Réception d'un email lui permettant d'accéder à l'élément partagé
Lorsque vous partagez un élément sur JarvisDrive, un mail contenant le nom de l'élément partagé est envoyé au destinataire du partage (exemple ci-dessous). Cet email contient :
- le nom de l'intervenant
- le nom de l'élément partagé
- un lien pour accéder à l'élément partagé
A noter : Les espaces permettant de consulter les éléments partagés sont accessibles via des URL sécurisées (URL https://...)
En cliquant sur le lien le client sera redirigé vers un espace pour accéder aux éléments partagés.
Vue de la page d'accès aux éléments partagés pour le destinataire :
2. Cas où l'option Dépôt de fichiers est cochée
Si vous avez coché l'option Dépôt de fichiers (téléversement uniquement), le destinataire du partage :
- ne verra pas ce qui est contenu sur le répertoire
- pourra seulement faire du dépôt de documents. Les documents se rangeront dans le répertoire partagé.
Vue de la page d'accès aux éléments partagés pour le destinataire :
3. Cas où l'option Protéger par un mot de passe est activée
Si vous avez coché l'option Protéger par un mot de passe puis que vous avez choisi un mot de passe, le destinataire du partage de l'élément recevra le mot de passe par mail.
En cliquant sur le lien transmis dans l'autre courriel (voir point 1) il arrivera cette fois à une page intermédiaire lui demandant de renseigner le mot de passe.
NB : si vous activez l'option Spécifier une date d'expiration ou si vous décidez de ne plus partager l'élément, le destinataire n'en sera pas notifié.