Partager des documents via le Portail Client et le JarvisDrive classique

Partager des documents via le Portail Client et le JarvisDrive classique

L'accès au portail est désormais ouvert et votre client a défini le mot de passe lui permettant d'accéder à son espace. Vous allez pouvoir lui partager des documents.

A. Partager les documents

  1. Rendez-vous sur la page du  Jarvis Drive
  2. La liste de vos dossiers s'affichent, attention vous ne pourrez partager  uniquement des documents issus des dossiers pour lesquels vous avez accordé l'accès lors de la création du portail client.
  3. Partagez le document, en cliquant sur les "..." ou sur le pictogramme de partage et cliquez sur "détail". Vous pouvez partager un dossier ou un ou plusieurs fichiers à l'intérieur du dossier.
  4. Cliquez sur la section "Partage" et saisissez les premières lettres de votre contact (ce dernier doit apparaître intuitivement)




B. Définir les options de partage

    1. Par défaut votre contact va pouvoir éditer (modifier) et déposer (repartager) des documents depuis son portail vers votre Jarvis Drive
    2. Si vous décochez la case le client sera uniquement en lecture seule et ne pourra pas déposer de documents dans votre drive.
    3. Le client ne pourra en aucun cas supprimer les documents que vous lui partagez.

    C. Ne plus partager un fichier ou un répertoire spécifique

    1. Rien de plus simple, rendez-vous sur le fichier ou répertoire concerné et cliquez sur "Ne plus partager".
    2. Le fichier / répertoire disparaît alors du portail du client et il n'y a plus accès.





      • Related Articles

      • Ouvrir un accès Portail à un client

        Important - Cet article concerne les détenteurs d'une licence qui inclue la fonctionnalité Portail Client. Pour plus d'informations sur cette fonctionnalité, consultez notre site Internet ou prenez rendez-vous avec le service commercial. Activer un ...
      • Présentation du Portail Client

        A quoi sert le Portail Client ? Vous avez la possibilité de partager directement vos documents issus de Jarvis Drive. Votre client pourra alors vous partager des documents en retour depuis son espace. Vous êtes notifié par email dès qu'un nouveau ...
      • Le portail Client côté client

        Important - Cet article concerne les détenteurs d'une licence qui inclue la fonctionnalité Portail Client. Pour plus d'informations sur cette fonctionnalité, consultez notre site Internet ou prenez rendez-vous avec le service commercial. Ouverture ...
      • Modifier les Dossiers partagés via un Portail Client

        Rendez vous sur la liste de vos contacts, sur le contact concerné cliquez sur "Accès Portail client" depuis le bouton Action Vous pouvez alors modifier la sélection des dossiers partagés
      • Fermer l'accès au Portail Client

        3 possibilités pour fermer l'accès au portail : Cliquez sur "Fermer l'accès au portail" depuis la fenêtre d'accès au Portail (capture d'écran ci-dessus) Vous pouvez sinon directement décocher le bouton "Accès Portail" depuis la liste des contacts ...