Nouvelles fonctionnalités
• Ajout d'une balise tableau de récapitulatif des temps et montant facturé par intervenant
Une nouvelle balise tableau “Récapitulatif par intervenant" est disponible dans les modèles de documents de type Facture, Document Dossier et Document Client. Cette balise tableau permet d'afficher le temps travaillé, temps facturé, Taux horaire, Montant initial HT, et Montant HT par intervenant. Vous pouvez insérer cette balise depuis les Paramètres, dans l'onglet Modèles de document (droit d'accès aux Modèles de documents requis).
• Choix de la couleur de votre interface Jarvis
Depuis vos Paramètres, dans l'onglet Société puis Informations & Préférences (profil administrateur requis), vous pouvez à présent choisir la couleur de votre interface Jarvis. 10 couleurs sont proposées par défaut mais vous pouvez choisir votre propre couleur en cliquant sur le champ "Choix de la couleur de l'interface" via une palette ou en saisissant directement une couleur au format RGB, HSL ou Hexadécimal. En cliquant sur le bouton Enregistrer, votre nouvelle couleur d'interface se mettra automatiquement à jour pour l'ensemble de vos collaborateurs.
Dans l'onglet Activités d'un dossier ou d'un contact, au clic sur le bouton [...] d'une activité, il apparait désormais une nouvelle action "Transférer vers un autre dossier" qui vous permet de transférer une activité qui a par exemple été saisie dans le mauvais dossier. Cette action existait déjà dans le bouton "Actions groupées" mais pas au niveau de chaque activité. Par conséquent, le champ Dossier a été supprimé de la fenêtre de modification d'une activité.
Améliorations
• Refonte des actions simples disponibles sur les factures
Vous avez été nombreux à vouloir des actions plus lisibles dans la facturation. C'est maintenant chose faite ! Dans le menu Facturation, dans la page Factures, les actions "Voir le document de la facture" et "Modifier via l'éditeur de proforma" ont remplacé les anciennes actions "Voir le DOCX" et "Modifier" respectivement.
• Amélioration du paramétrage des activités par défaut
Dans les Paramètres, dans l'onglet Activités, vous pouvez désormais paramétrer le temps travaillé et les notes de l'ensemble de vos activités. Cela vous permet lors de la saisie d'un temps par exemple de voir la description, la note, le temps travaillé et facturé s'afficher automatiquement. Vous n'avez plus qu'à ajuster le contenu de l'activité en fonction du contexte du dossier et le tour est joué.
• Impression du rapport Suivi des activités
• Affichage de la description et des notes des activités grâce à un bouton Voir plus/Voir moins