Le portail Client Jarvis 365 (vision client)

Le portail Client Jarvis 365 (vision client)

Attention, cette action n'est possible que pour les utilisateur ayant souscrit à l'option Portail Cleint.
Lorsque vous ouvrez l'accès au portail à un cleint sur un ou plusieurs dossier(s), il recevra un mail automatique lui demandant de cliquer sur un lien afin de créer un mot de passe.

Attention, ce lien n'est valable que 24 heures.





Une fois connecté, votre client verra le nom des différent dossier auxquels il a accès.

En cliquant sus l'icone Mes documents sur la Gauche, il accede aux différents repertoires Portail dans les dossiers correspondant.


En cliquant sur Acceder au contenu du reprtoire il recevra un message d'alerte, il suffit de cliquer sur Continuer et votre client arrivera directement dans son repertoire dédié, il pourra ici vous partager des documents et voir également ceux que vous aurez glisser dans le repertoire portail.


En ajoutant des documents (en cliquant sur Nouveau, en cliquant sur charger ou en utilisant le Drag & Drop).
Il aura la possibilité de vous notifier
S'il ne le fait pas, vous ne revrez pas de mail comme quoi il y a un nouvel élément.
Il devra cliquer sur Informer votre équipe.

Puis choisir les collaborateur à qui notifer le fait qu'un nouveau document est disponible.


Vous êtes désormais prêt à guider votre client sur le portail si besoin.


    • Related Articles

    • Le portail Client JarvisDrive classique (vision client)

      Votre client dispose de son espace personnel. Il retrouve dans son Portail Client l'ensemble des fichiers que vous avez partagé avec lui. Le fichiers / dossiers que vous avez partagé avec le client ne sont pas supprimables par le client Le client ...
    • Présentation du Portail Client

      A quoi sert le Portail Client ? Vous avez la possibilité de partager directement vos documents issus de Jarvis Drive. Votre client pourra alors vous partager des documents en retour depuis son espace. Vous êtes notifié par email dès qu'un nouveau ...
    • Partager des documents via le Portail Client et le JarvisDrive classique

      L'accès au portail est désormais ouvert et votre client a défini le mot de passe lui permettant d'accéder à son espace. Vous allez pouvoir lui partager des documents. A. Partager les documents Rendez-vous sur la page du  Jarvis Drive.  La liste de ...
    • Ouvrir un accès Portail à un client

      Rendez-vous dans liste de vos contacts et choisissez un client ou une organisation. La colonne "Accès Portail" vous permet d'activer ou de désactiver un accès. La coche passera en couleur "orange", puis en "vert" dès lors que l'accès est activé ...
    • Créer un lien vers le Portail Client sur votre site Internet

      Pour créer un lien vers le Portail Client sur votre site Internet, demandez au Service Informatique en charge de la gestion de votre site de créer un lien entre ce dernier et la page <https://portail.jarviscloud.fr>.