Désigner une Partie ou un Contact lié comme étant actif ou inactif

Désigner une Partie ou un Contact lié comme étant actif ou inactif

Afin d'avoir une arborescence claire et parlante des parties et contacts liés d'un dossier, il est possible de désigner ces parties ou contacts liés comme étant actifs ou inactifs.

Dans l’étape "2 - Parties” du formulaire de création/modification d’un dossier et dans la modale "Modifier les parties", un bouton « Actif / Inactif » permet de désigner en un clic le statut des parties et contacts liés dans le dossier (une partie étant inactive dans un dossier ne le sera pas automatiquement dans un autre). 



Ce bouton n'est disponible que pour les Parties ou Contacts liés, un Client ne pouvant être rendu inactif sur un dossier. 

Lorsqu'un contact lié (d’un client ou d’une partie) est rendu inactif, alors sur la page du dossier, ses informations seront grisées et un label « Inactif » sera affiché.

Lorsqu'une partie est rendue inactive, alors  sur la page du dossier, ses informations seront grisée, un label « Inactif » sera affiché, et to us les contacts liés à cette partie seront rendus inactifs par défaut (mais pourront être réactivés).

Enfin, les contacts liés inactifs du client ne pourront pas être sélectionnés comme contact de facturation lors de la facturation.


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